“très sympa” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 7 Hôtels à Mangsit
Strasbourg, France
“très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre magnifique vue sur mer, esprit contemporain.
Manque un moustiquaire, clim nous soufflait sur le visage... mal positionnée.
Repas, nous étions en demi-pension Excellents !!!! petits dejeuners au bord de la mer, Exquis!!!
Sympa, l'apéro pris entre 17 et 19 h à moitié tarif.
Plage moins belle que dans le sud.
En tout cas un hotel que je recommanderais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère jacinthe765,

Merci beaucoup pour votre commentaire gentil sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez savouré votre séjour à Qunci Villas et déjà attrendons votre sejour prochain avec impatience.

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Superbe aménagement des lieux. Très belles piscines, vue sur la mer magnifique. Tout est fait pour se détendre. La chambre par contre n'est pas extraordinaire, propre mais très simple. Attention à la porte de la salle de bain, qui est fort lourde et dans laquelle je me suis coincée les doigts.
Dans l'ensemble séjour très réussi, hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chere Ichtili,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes très heureux que vous aviez un bon séjour dans notre hôtel.

Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour vote blessure et espérons que ce déjà guéri.

En outre nous espérons d'avoir la possibilité de accueillir vous à nouveau dans notre hôtel à proche l'avenir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hotel, nous avons apprécié la décoration impeccable de l'hotel ainsi que les trois piscines à débordement qui offrent une vue époustouflante sur la plage située légèrement en contrebas.
Le personnel est adorable et très attentif.Je n'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde autour de la piscine ou dans l'hotel de manière générale.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur mer bien sur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher texmurphy010,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier cet article sur TripAdvisor.
C'est un plaisir que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel.
Nous espérons d'avoir la possibilité de acculeillir vous à nouveau à proche l'avenir.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons décidé de finir notre périple Indonésien par 4 jours de repos sur l'île de Lombok.
Sur conseil d'une amie, nous avons logé trois nuits au Qunci Villas qui se compose d'une centaine de bungalows, ainsi que de trois restaurants (méditerranéen, indonésien et lounge bar) et 3 bassins à débordement (adulte, fumeur et non-fumeur) donnant sur la mer. L'hôtel est grand et joliment décoré; le staff est gentil et serviable; la nourriture (midi et soir) est excellente; le cadre entourant l'hôtel est paisible et les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Pour les petits reproches, l'hôtel manque d'intimité pour les couples (beaucoup de familles et de monde en général), le personnel presque trop nombreux (oublis de commande ou plusieurs fois les mêmes questions) et les prix affichés au SPA relativement cher, sachant qu'il est possible de profiter d'un massage tout aussi agréable sur la plage pour 1/4 du prix. Vivement recommandé pour autant que l'on ne cherche pas un hôtel romantique et intimiste.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Greg2710,

Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé sur Tripadvisor et pour
d’avoir pris le temps de écrire ce. Nous sommes très heureux que vous
aviez un bon séjour dans notre hôtel et espérons de revoir vous un
autre fois sur Lombok.

Bon voyage.
Gerpinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il se dégage de l'ensemble de l'hotel une certaine zénitude , on se sent bien à la piscine , au restaurant ou sur la terrasse de la chambre .
La propreté est irréprochable , le personnel est d'une gentilesse époustouflante toujours là pour satisfaire à vos demandes et avec le sourire !!! Les pieds dans l'eau du matin au soir avec de superbes couchers de soleils
Mais le top c'est la restauration matin midi ou soir : UN REGAL

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Marielle25,

Merci beaucoup pour votre commentaire gentil sur TripAdvisor et avant
tout pour votre commentaire sur notre restaurants Quali et Quah. Pour
notre toute l'equipe c'est un plaisir d'entendre que vous avez eu un
bon séjour dans Qunci Villas et nous espérons d'avoir la possibilité
de accueillir vous à nouveau dans notre hôtel à proche l'avenir.
Drogenbos, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Qunci villlas
C'etait mon troisième séjour dans cet hôtel magnifique et toujours pas la moindre déception.
Les chambres y sont spacieuses et confortables, la salle de bain est à l'extérieur.
Le personnel très attentionné, est d'une gentillesse peu commune.
Vous prendrez vos petits déjeuner pratiquement les pieds dans l'eau.
Le soir, le directeur du restaurant viendra vous saluer et sera à l'écoute de vos moindres remarques. Les plats proposés raviront les plus fins gourmets.
Le cadre, n'en parlons pas, il est tout simplement magnifique et très verdoyant.
Petite info pratique, le transfert en taxi airport-hôtel coûte max 250.000 roupies, soit 20 €,
mais vous pourrez le négocier à 200.000 roupies sans aucun problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Paul G,

Wow - ceci était votre troisième sejour à Qunci Villas. Merci beaucoup
pour votre loyauté. Nous sommes très heureux, que vous avez savouré
votre séjour à Qunci Villas à nouveau. Nous espérons que nous aurons
la possibilité de accueillir vous à Qunci Villas pour la quatrième
fois l'année prochaine.

À bientôt!
Saint Cyr l'Ecole, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent sejour dans cet hôtel qui cumule les atouts : plage agréable, restaurants excellents, accueil charmant, piscines superbes, jardin magnifique. Mention spéciale pour la restauration : petit déjeuner extra, soirée indonésienne succulente, menu thaï très bon. On y reviendra!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère lzanni,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier cet
article sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez
savouré votre séjour à Qunci Villas et déjà attrendons votre sejour
prochain avec impatience.

À bientôt!
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 073 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 1 sur 3 à Tanjung
The Chandi Boutique Resort & Spa
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Batu Layar

Vous connaissez Qunci Villas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Qunci Villas Hotel

Établissement : Qunci Villas Hotel
Adresse: Jl. Raya Mangsit, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mangsit
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qunci Villas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qunci Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qunci Villas Lombok
Lombok Qunci Villas