Qunci Villas Hotel
Katamaran Hotel & Resort(Mangsit)(Bonne affaire !)
205 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Jeeva Santai Villas(Mangsit)(Bonne affaire !)
123 $US
120 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Jeeva Klui Resort(Mangsit)(Bonne affaire !)
133 $US
110 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Puri Mas Boutique Resort & Spa(Mangsit)(Bonne affaire !)
136 $US
65 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Holiday Resort Lombok(Mangsit)(Bonne affaire !)
125 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Sudamala Suites & Villas Senggigi(Mangsit)(Bonne affaire !)
259 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Svarga Resort Lombok(Senggigi)(Bonne affaire !)
68 $US
57 $US
29 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Kebun Villas & Resort(Senggigi)(Bonne affaire !)
52 $US
47 $US
110 $US
81 $US
Hotels.com
2 701 résultats
Avis publié : 18 août 2014

le cadre est magnifique le personnel est attentif - un petit paradis un peu trop isolé par rapport au reste de l'ile
On peut facilement passer son séjour sur place mais un peu dommage de pas voir l'intérieur de l'Ile - Réserver donc cet hôtel mail bouger )

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher 393Paul,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Qunci Villas et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Avis publié : 18 août 2014

Tout était parfait : la chambre design, la piscine à débordement sur le coucher de soleil en arrière fond du Mont Agung. Le restaurant tenu par un chef français excellent. Le service exceptionnel avec le sourire. Le jardin extraordinaire.
Allez y vous ne serez pas déçu

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher vincent p,

*En évoquant cet hôtel, il ne me vient que des superlatifs : Superbe, Magnifique, Délicieux, Extraordinaire, Luxueux Etc.

Tout était parfait *: Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire superbe sur TripAdvisor et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Avis publié : 17 août 2014

Après un premier séjour il y a quatre ans, nous avons décidé de retourner passer quelques jours au Qunci Villa pendant notre voyage. Alors que nous aurions pu craindre que les années passant, l'hôtel subisse les affres du temps, non seulement il n'avait rien perdu de son éclat, mais en plus il s'était agrandi et embelli. Une troisième piscine est venue se loger entre les deux premières, et tout le front de mer occupé par l'hôtel est désormais magnifique...
Pour ne rien manquer de cette expérience, nous avons loué une villa avec piscine privée, la Qenanga, et ce fut magique. Le personnel est toujours aussi charmant et aux petits soins, les deux restaurants sont délicieux et d'un rapport qualité/prix tout à fait correct, la propreté des lieux est irréprochable, et on passerait ses journées au spa, entre massage et soins du corps...!
Bref, entre quatre jours et trois nuits, nous n'avons pas mis un pied hors de l'hôtel !...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres simples, choisir celles avec vue sur la piscine / mer et de préférence avec aucune chambre au-dessus. Pour les villas avec piscine privée, la Qenanga est la plus jolie de sa catégorie. Petit plus : en rajoutant 20 dollars par nuit, optez pour la Qasmara qui appartient à la catégorie légèrement supérieure et qui s'avère plus grande, avec une plus jolie salle de bain et un espace salle à manger extérieur plus confort.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Guillaume L,

Nous tenons à vous remercier pour d’avoir pris le temps de publier votre commentaire superbe sur TripAdvisor.

*Bref, entre quatre jours et trois nuits, nous n'avons pas mis un pied hors de l'hôtel!* Wow, ce preuves que vous avez vraiment apprécié votre séjour à Qunci Villas et nous sommes très heureux à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.

Avis publié : 16 août 2014

Séjour de 3 nuits en famille de 4 personnes dans un bungalow "Garden view" à 2 étages (1 chambre à l'étage avec haut plafond typique et salle de bain fermée, 1 chambre de plain pied avec plafond normal et belle salle de bain ouverte sur l'extérieur). Chacune des chambres avec une belle terrasse entourée de verdure et une entrée privative.
Personnel attentionné et charmant partout dans l'établissement.
Extérieurs magnifiques, promenez-vs dans les jardins, entre les 3 réceptions et les allées. De l'art vs surprendra un peu partout (céramiques, peintures et statues).
La mer est propre, sauvage, on peut se baigner même à marée basse néanmoins il y a parfois de belles vagues. Sud de la plage avec qques autres hôtels, et au nord plus sauvage.
Nous avons testé les 4 le spa, réservé depuis l'Europe pour le 1er jour en arrivant sur place. Qualité à la hauteur de l'hôtel (sauf erreur 55$ pour un soin de 2h peeling-massage et bain, et divers massages dès 35$pr 1h). Nous y sommes retournés avec bonheur..
Transfert en voiture organisé depuis l'aéroport par l'hôtel. Compter 1h30, rythme local suivant la circulation.
Le taxi pour Senggigi à 3km s'il vous faut plus d'animation ou que vous avez envie de faire un marché ou un resto local coûte juste un peu plus d'1Euro. Mais au Qunci vous avez 3 excellents restaurants sous la main (indonésien, thaï et méditerranéen), un bord de mer qui invite à la rêverie... et ne donne pas envie de s'en aller de ce paradis.
Nous faisions du souci pour le bruit matinal de l'appel à la prière du muezzin, mais c’était très peu audible et ne nous a pas dérangé. Chambre de plain pied encore plus silencieuse pour les très sensibles.
Avons poursuivi 2 nuits à Gili Trawangan, mais aurions dû prolonger ici si nous n'avions pas fait de plongée.
A recommander à une clientèle appréciant le calme et la nature, le charme d'un bel endroit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Scott_Lombok, Owner de Qunci Villas Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher AlexandreB705,

Merci beaucoup pour votre commentaire formidable sur TripAdvisor. Nous
sommes très heureux que vous aviez un excellent séjour à Qunci Villas et
nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche
l'avenir.

Avis publié : 15 août 2014

Magique et élégant. L'endroit : l'hôtel est bien situé, en bord de plage, piscines à débordement, on ne se lasse pas de se baigner. Les bungalows sont noyés dans la végétation, tout est parfaitement entretenu, la décoration des restaurants, chambres .... Est très design et élégante. Nous sommes là en fin de séjour pour une semaine, après avoir visité Bali, l'endroit est parfait pour se relaxer. Nous avons la chambre 30 proche de la mer et contrairement à d'autres avis, nous sommes ravis d'entendre le bruit de la mer et de pouvoir nous réveiller devant une carte postale. Notre chambre est grande, très joliment décorée, la salle de bain extérieure donne envie de prendre des douches plusieurs fois par jour, au son du sifflement des oiseaux. La cuisine des trois restaurant est délicieuse. Le spa est très agréable, les massages très professionnels. Je termine par le meilleur, le personnel, adorable, toujours prêt à faire plaisir, souriant et gentil...un seul regret...il va falloir quitter ce petit paradis. J'écris rarement des avis sans critique, mais là, j'ai beau réfléchir, tout est parfait. Bravo.

Astuce pour la chambre : Si vos moyens vous le permettent vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher BMA25,

Wow, *J'écris rarement des avis sans critique, mais là, j'ai beau
réfléchir, tout est parfait*.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire superbe sur
TripAdvisor et pour d’avoir pris le temps de publier cet.

*Un seul regret...il va falloir quitter ce petit paradis.* Nous espérons
avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à proche l'avenir.