“un eden de reve sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Mas Boutique Resort & Spa

Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 2 sur 6 Hôtels à Mangsit
paris
“un eden de reve sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel avec des types de chambres très variées, allant de la chambre standard à la suite présidentielle.

Nous avons séjourné en pool villa, très bien décorée.
Salle de bain assez sombre, un peu décevante. Mais chambre très grande
Personnel de l'hôtel serviable mais mal formé. Tout est très lent. Beaucoup d'attente pour avoir une serviette de plage / de piscine le matin, ou pour louer masque et tuba.
Hôtel idéalement situé sur la plage, décoration magnifique des parties communes avec beaucoup de charme. Tres belle piscine face à la mer.
Petit déjeuner peu varié et assez décevant.
Salle de fitness avec équipements viellissants.

Attention aux vendeurs de paréos / perles qui sont assez insistants.
Pour des excursions, demander AMIN à la reception: 500 000 IDR la journée; guide qui parle très bien anglais et qui peut vous expliquer Lombok.
L'^hotel n'accepte pas les enfants de moins de 12 ans.

Le spa, qui se situe a 2km dans les terres, est à ne pas manquer. Il est magnifique et se situe dans une autre partie de lhôtel composé de 3 suites et de la maison du propriétaire qui a des animaux exotiques incroyables. A VOIR.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hôtel. Le staff est très gentil, le service rapide.
Si vous pouvez vous le permettre, prenez une chambre "supérieure" car les chambres "standards" sont... standards ! Mais c'est compensé par la beauté du lieu qui est très bien entretenu.
Le soir, vers 18h, le coucher de soleil avec vue sur le mont Agung à Bali est juste... bluffant.
Le spa vaut vraiment le détour ! Vous pouvez y rester après vos soins (prix défiant toute concurrence) et profiter de la piscine, l'endroit est très calme.
Le club de plongée de l'hôtel est très bien, le guide très sympa.
Bref, une petite parenthèse enchantée !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Des chambres a la piscine jusqu'au magnifique jardin, tout est fabuleux et parfaitement entretenu. Sarong et scandales, fleurs et offrandes vous attendent a votre arrivee. Le staff vous accueille en tous temps d'un grand smile. Un 4**** au prix d'un 2** en Europe : 92$ pour les standards, 144$ pour une enorme chambre dotee d'un mobilier de charme (Prix haute-saison). Le calme, la plage propre et de toute beaute a 3m du restaurant, le jardin, le service...le tout a une allure de reve....d'ailleurs ca l'est. Toute petite fausse note : les marchands ambulants qui peuvent devenir un peu agacant dans les environs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous voyageons régulièrement, et nous sélectionnons avec soins les hôtels dans lesquels nous résidons. Nous avions choisi cet hôtel car les avis étaient très favorables, nous en partons avec la boule au ventre, car nous avons vécu une grosse déception.
Accueil: de longues minutes se passent avant qu'on nous adresse la parole à la réception, le sourire est une option (payante peut-être...). L'accueil téléphonique est priorisé par rapport à l'accueil physique du client présent(on s'est demandé s'il ne valait mieux pas utiliser le téléphone pour pouvoir les contacter...), (et parfois même nous avons dû attendre qu'ils se parlent entre eux sans que l'on ne puisse adresser la parole).
On ne vous adresse la parole que pour des détails techniques: ex. check out de la chambre à 12h alors que l'on avait précisé que l'on partait dans la matinée.
D'ailleurs, il y a des panneaux dans tout l'hôtel précisant ce qu'il faut faire et ne pas faire: chambre, piscine, autour de la villa du propriétaire...
Pour la chambre standard: exiguë, ne permettant pas de poser nos affaires (juste la place du lit et une armoire). Première nuit: arrêt de la climatisation à 5h du matin: nous avons dû changer de chambre sans que personne nous aide.
Puis la deuxième nuit: tapage nocturne à 4h du matin par les villas voisines, personne n'est intervenu , alors que l'hôtel est petit et que tout le monde à dû être réveillé.
Malgré tout, l'hôtel est mignon, car construit comme un petit village, au bord de l'eau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Un lieu idyllique, beauté des jardins , confort des chambres, une bonne nourriture, les ingrédients pour un séjour merveilleux. Une étape obligatoire à Lombok .....
Monsieur Marcel,super danseur propriétaire chaleureux des lieux est très accessible .
Je vous recommande ce bel endroit.
Allez-y!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avons passé quelques jours de notre voyage de noces dans cet hôtel. nous étions logés dans une des 3 villas du spa resort où est également situé la propriété du président de l'hôtel (d'ailleurs très accueillant et sympa!) nature pure, magnifique piscine, villas décorées avec goût et dans le style indonésien...salle de bain en plein air...calme, à part les bruits des animaux. La distance entre le spa et le beach resort est d'environ 2km mais l'hôtel offre un service de transport gratuit, les clients peuvent donc circuler entre les deux établissements facilement jusqu'à tard la nuit. l'hôtel est tout près de sengiggi, petit ville offrant de nombreuses possibilités pour sortir le soir. cependant faut y aller en taxi. le ballroom restaurant de l'hôtel est très bon, cuisine locale et internationale. restaurant au bord de mer, attention aux vagues! piscine donnant sur la mer...idéal pour déguster des cocktails aux magnifiques couchers de soleil...l'hôtel offre également des excursions avec une école de plongée ainsi que pour découvrir lombok, à conseiller car attention à certaines guides locales! super établissement, magique!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Vraiment magnifique.... le cadre est somptueux, la piscine qui donne directement sur la mer ( quel couche de soleil) est superbe. Le service digne des plus grands, le tout entoure de jardins ont ne peut mieux entretenus dont la deco zen est a ravir.
Vraiment n'ayez aucune hesitation, c'est l'un des plus beaux endroits que nous avons eu la chance de decouvrir !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 2 184 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 6 à Mangsit
N° 1 sur 3 à Tanjung
Kebun Villas & Resort
Kebun Villas & Resort
N° 11 sur 27 à Senggigi

Vous connaissez Puri Mas Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Mas Boutique Resort & Spa

Établissement : Puri Mas Boutique Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Lombok, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
N°4 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Mas Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ctrip TA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mas Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Mas Boutique Resort And Spa
Lombok Hotel Puri Mas