“A conseiller!!!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Mangsit
Crecy-la-Chapelle, France
“A conseiller!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est excellent. La décoration est typique, les plantes magnifiques. Le personnel agréable. La plage est superbe et propre ce qui n'est pas le cas de toutes les plages. La piscine super sympa avec draps de bain fournis. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Le seul inconvénient est qu'il faut prendre le taxi ( 15 000 rph soit un peu plus d'01 euro ) pour aller dans Senggigi qui se trouve à 05 minutes en voiture. On entend un peu la route selon où se trouve la chambre mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels puisqu'ils sont presque tous en bordure de route. Et puis au final je pense qu'il vaut mieux être en dehors de Senggigi qui me parait très bruyant. Des excursions sont proposées mais sont plus chères que les agences. Accès WI-FI et possibilité de se connecter à l'aide d'un pc près du lobby. Des massages sont proposés à des prix plus qu'abordables ( entre 210 000 et 245 000 rph pour une heure de massage soit 21 et 25 dollars ). Location possible de matériel pour les sports d'eau. Très joli couché de soleil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nivelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bel endroit et service de qualité. Décevant de ne pas recevoir deux chambres contigües alors qu'ils savaient que nous voyagions avec enfants. Solution trouvée : deux chambres avec vue imprenable sur les toits !!!!!!
Pour le reste rien à dire sinon que c'est réellement frustrant d'être dans un si bel endroit et de ne pas pouvoir en profiter pleinement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le Puri Mas fait partie de ces adresses d'exception, grâce à la très grande gentillesse de son fondateur et propriétaire, Marcel, désireux initialement de construire sa résidence secondaire et à qui les autorités locales ont-comme souvent ici- forcé la main une fois le terrain acquis, en lui demandant de créer des chambres. Tant mieux pour le touriste!
Marcel, ancien champion du monde de danse de salon, a le don de l'hospitalité et tout, aux deux adresses qu'il propose (les quelques villas et bungalows sur la magnifique plage de Mangsit et le magique spa & resort situé à 2.5km dans les terres dans un luxuriant jardin tropical; navette gratuite entre les deux et piscines magnifiques aux deux adresses), tout est réussi. Depuis l'accueil et le service, sous la houlette de la très sympathique et efficace manager anglaise, jusqu'aux chambres décorées avec beaucoup de goût, en passant par la cuisine exquise-un sacré chef aux cuisines avec une carte riche et variée. Le petit-déjeuner est remarquable avec une variété de plats, de jus proposés qui font du début de journée un événement, à siroter son jus face à la plage somptueuse. Le dîner, aux chandelles, le soir, est pris face au spectaculaire volcan Agung (Bali) qui apparaît face à la terrasse le soir au couchant et disparait tout aussi miraculeusement avec le soleil qui se cache derrière. Pour couronner le tout, les deux piscines sont m-a-g-n-i-fi-q-u-e-s: à débordement et semblant se couler dans la mer au Puri Mas Beach resort, et rappelant les jardins de l'Alhambra/Generalife de Grenade pour la très jolie piscine du Spa & Resort.
A noter, le propriétaire a recueilli des dizaines d'oiseaux et mammifères mal en point ou mal traités (cerfs, porcs-épics, singe, casoar, toucans et autres perroquets) qu'il aide à se remettre dans des enclos et cages disposés dans le très beau jardin du spa & resort.
Le propriétaire, Marcel, est une légende et vaut le déplacement à lui tout seul: charmant, il nous a gentiment fait visiter le zoo et le magnifique jardin dont il a expliqué à nos deux enfants 12 et 13, toutes les innombrables variétés de plantes (68 palmiers différents sur les 70 que compte je crois l'archipel). En bref, ce fut incontestablement l'une de nos plus belles étapes en Indonésie et très certainement à Lombok et nous y retourneront!
A noter que les bungalows étant tous différents, leurs taille, confort, aménagement et prix varient significativement: nous avions pris les plus modestes (un peu petits) en fûmes très satisfaits; les plus grands ont des salons extérieurs...
A noter que l'hôtel accueille les enfants de12 ans et plus car les piscines ne sont pas gardées et n'ont pas de bassin enfant (et sans doute pour la tranquillité- remarquable- des résidents sans doute aussi); mais dés lors que les enfants savent nager et sont calmes, ils sont remarquablement accueillis.

Astuce pour la chambre : contactez l'hôtel pour le choix des chambres car elles sont très différentes et vous trouverez c...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons apprécié le calme, le charme de l'hotel petite structure , la plage de cet hotel .Le petit déjeuner au buffet très agréable face à la mer .
Le point de vigilance , nous avions résevé via Agoda et nous pensions avoir réservé un bungalow au sein de resort près de la plage , et nous avons eu la désagréable surprise de nous voir attribuer une chambre située à 2 km dans les terres reliée par une navette au ressort principal ( attente de 15 mm en moyenne ) .
Le personnel a été néanmoins compréhensif et nous avons pu passer 2 jours dans un chambre très agréable près de la plage avnt d etre délogé dans l'annexe pour 2 nuits .
Nous recommandons les bungalows Classic Queen Garden view mais pas ceux situés au SPA , ils sont très agréables avec une belle terrasse , une décoration typique , d'un confort très acceptable et d'une belle superficie .La salle de bain extérieure est très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans ce très joli hôtel et dans des chambres différentes à chaque fois. Les deux étaient
très confortables, très jolies, avec une mention plus pour celle avec un patio et un jacuzzi privé.
L'hôtel en lui même est ravissant, beaucoup de fleurs, une architecture variée selon les endroits et toujours de bon goût.
La piscine et la plage sont très belles. Le restaurant est très agréable, vue sur mer, cuisine variée, les prix restent raisonnables pour cette catégorie d'hôtel. Le service est excellent 24 sur 24, ai pris un taxi à 4 h du matin et tout le
monde était charmant à la réception.
Ceci dit, il faut prévoir des excursions car l'hôtel est assez isolé mais peut être une base vu sa situation centrale à
Lombok.
Hôtel à recommander.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel magnifique de par son cadre : belle plage et une petite promenade aménagée. Les couchers de soleil y sont somptueux, surtout lorsqu'on se place du côté de la piscine, oh pardon, je voulais dire l' "infinity pool" !
Nous avions lors de notre premier séjour une petite villa privée avec piscine / jacuzzi. Tout était digne d'un très grand hôtel.
A noter également le restaurant un peu cher mais avec un rijstafel succulant et surprenant (commander 24 heures avant !).
Le seul bémol : l'hôtel est complètement isolé et il faut prendre un taxi pour aller à Senggigi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Piscine à débordement superbe avec vue sur le volcan et les multiples vendeurs de plage...
Les jardins sont magnifiques.
Le restaurant franchement bon. Vous pouvez aussi essayer celui de l'hôtel juste à coté ;)
Au petit déjeuner il y avait des croissants. Le personnel est toujours souriant et parfois trop respectueux (enjoy your bread...)

Par contre, il faut pouvoir supporter le bruit des grenouilles la nuit et des lézards qui s'immiscent dans la chambre (pas les grenouilles).
Les salles de bain sont chouettes. Attention à la tête pour les grands...les décorations de porte m'ont bien fait mal au crâne.
Le standing des chambres laisse à désirer. Certaines sont supérieures à cause d'une superficie plus grande mais en fait sont moins bien que certaines plus petites...
Après avoir vu 2-3 chambres, il n'y en avait pas une sur lesquelles rien n'était à redire.
Les lits sont tout petits et nous avions même des draps troués.

En dehors de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à voir. Il faut louer une voiture et bouger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 6 à Mangsit
4.5 5 étoiles 2 181 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 6 à Mangsit
N° 1 sur 3 à Tanjung
Kebun Villas & Resort
Kebun Villas & Resort
N° 11 sur 27 à Senggigi

Vous connaissez Puri Mas Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Mas Boutique Resort & Spa

Établissement : Puri Mas Boutique Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Lombok, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°2 des hôtels de luxe à Mangsit
N°2 des hôtels Spa à Mangsit
N°4 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Mas Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mas Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Mas Boutique Resort And Spa
Lombok Hotel Puri Mas