“Bel endroit”

Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 7 Hôtels à Mangsit
“Bel endroit”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

L'endroit est beau, le restaurant, les terrasses et la piscine avec vue imprenable sur le volcan. C'est un endroit qui se veut luxueux, la chambre que nous avons occupe etait vraiment petite, la salle de bain au rez de chausse, la chambre a l'etage, ce qui n'est pas forcement ideal. Isolation faible, pas de rideaux aux fenetres, reveil a 5h tous les matins du fait de la mosquee voisine. Le personnel est tres attentif et serviable. Avis mitige

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hagondange, France
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Séjours du 18 février au 3 mars 2013. Hôtel très agréable à l'an plage. Avons réservé une chambre supérieur très récente. L'hôtel est situé dans une zone très calme sur une magnifique plage de sable noir. Très beaux coucher de soleil. L'hôtel ce trouve à 5 minutes de taxi de Senggigi (15000 IDR) mais la plus part des bons restaurants possède un shuttle gratuit il suffit de les appeler. Le restaurant de l'hôtel est très bon et pas ci chère que ça contrairement à certains avis. L'hôtel possède un Resort and Spa à 2 km. Je l'ai trouvé encore plus beau! Au calme dans magnifique jardin avec une multitudes d'animaux! Une magnifique piscine et des chambres d'un style balinais. Niveau visite l'île possède un volcan de près de 4000 mètres donc mieux vaux être sportif ... De magnifiques chutes d'eau, c'est ce qui m'a le plus impressionné et également les îles Gilis dont Gili meno la seule que nous avons visiter ( de belles plages mais prévoyez des chaussures car il a plus de coraux morts sur la plage que dans la mer! Et attention aux méduses!! En bref Lombok est une île magnifique mais ne vous attendez pas a au temps de diversité qu'à Bali.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel au cours de ma lune de miel, et ai été déçue.
Les points positifs: nous voulions un hôtel "Robinson Crusoe", et c'était le cas. Décor bohème, jolis jardins, très belle piscine, cuisine correcte bien qu'assez chère, la gentillesse du propriétaire. Et très bon service hôtelier ( bonne literie, petits savons et accessoires salle de bains etc)
Les points négatifs: notre chambre, qui bien qu'étant cosy avec une jolie terrasse, ne possédait pas de baignoire (pour 98$?!), moustiquaire du lit trouée et tachée. Tout le mobilier extérieur est vieillissant, tissus décolorés et tachés. Quelques transats ont été changés mais tout l'ensemble mériterait d'être renouvelé et entretenu. Excursions chères, service inconstant. Enfin, petites notes dans la chambre nous expliquant que tout article volé serait facturé. Je pense qu'au vu du standing auquel l'hôtel prétend, on ne sous entend pas que les clients sont des voleurs...!
À noter également, la plage n'est pas jolie, comme la plupart des plages à Lombok. (beaucoup de coraux)
Pour résumer je trouve le rapport qualité prix mauvais, même si cet hôtel à un certain charme; mais les photos de l'hôtel sont bien plus jolies que la réalité. C'est dommage.

• Séjour du septembre 2012
Crecy-la-Chapelle, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est excellent. La décoration est typique, les plantes magnifiques. Le personnel agréable. La plage est superbe et propre ce qui n'est pas le cas de toutes les plages. La piscine super sympa avec draps de bain fournis. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Le seul inconvénient est qu'il faut prendre le taxi ( 15 000 rph soit un peu plus d'01 euro ) pour aller dans Senggigi qui se trouve à 05 minutes en voiture. On entend un peu la route selon où se trouve la chambre mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels puisqu'ils sont presque tous en bordure de route. Et puis au final je pense qu'il vaut mieux être en dehors de Senggigi qui me parait très bruyant. Des excursions sont proposées mais sont plus chères que les agences. Accès WI-FI et possibilité de se connecter à l'aide d'un pc près du lobby. Des massages sont proposés à des prix plus qu'abordables ( entre 210 000 et 245 000 rph pour une heure de massage soit 21 et 25 dollars ). Location possible de matériel pour les sports d'eau. Très joli couché de soleil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Brabant, Belgium
Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bel endroit et service de qualité. Décevant de ne pas recevoir deux chambres contigües alors qu'ils savaient que nous voyagions avec enfants. Solution trouvée : deux chambres avec vue imprenable sur les toits !!!!!!
Pour le reste rien à dire sinon que c'est réellement frustrant d'être dans un si bel endroit et de ne pas pouvoir en profiter pleinement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2012

Le Puri Mas fait partie de ces adresses d'exception, grâce à la très grande gentillesse de son fondateur et propriétaire, Marcel, désireux initialement de construire sa résidence secondaire et à qui les autorités locales ont-comme souvent ici- forcé la main une fois le terrain acquis, en lui demandant de créer des chambres. Tant mieux pour le touriste!
Marcel, ancien champion du monde de danse de salon, a le don de l'hospitalité et tout, aux deux adresses qu'il propose (les quelques villas et bungalows sur la magnifique plage de Mangsit et le magique spa & resort situé à 2.5km dans les terres dans un luxuriant jardin tropical; navette gratuite entre les deux et piscines magnifiques aux deux adresses), tout est réussi. Depuis l'accueil et le service, sous la houlette de la très sympathique et efficace manager anglaise, jusqu'aux chambres décorées avec beaucoup de goût, en passant par la cuisine exquise-un sacré chef aux cuisines avec une carte riche et variée. Le petit-déjeuner est remarquable avec une variété de plats, de jus proposés qui font du début de journée un événement, à siroter son jus face à la plage somptueuse. Le dîner, aux chandelles, le soir, est pris face au spectaculaire volcan Agung (Bali) qui apparaît face à la terrasse le soir au couchant et disparait tout aussi miraculeusement avec le soleil qui se cache derrière. Pour couronner le tout, les deux piscines sont m-a-g-n-i-fi-q-u-e-s: à débordement et semblant se couler dans la mer au Puri Mas Beach resort, et rappelant les jardins de l'Alhambra/Generalife de Grenade pour la très jolie piscine du Spa & Resort.
A noter, le propriétaire a recueilli des dizaines d'oiseaux et mammifères mal en point ou mal traités (cerfs, porcs-épics, singe, casoar, toucans et autres perroquets) qu'il aide à se remettre dans des enclos et cages disposés dans le très beau jardin du spa & resort.
Le propriétaire, Marcel, est une légende et vaut le déplacement à lui tout seul: charmant, il nous a gentiment fait visiter le zoo et le magnifique jardin dont il a expliqué à nos deux enfants 12 et 13, toutes les innombrables variétés de plantes (68 palmiers différents sur les 70 que compte je crois l'archipel). En bref, ce fut incontestablement l'une de nos plus belles étapes en Indonésie et très certainement à Lombok et nous y retourneront!
A noter que les bungalows étant tous différents, leurs taille, confort, aménagement et prix varient significativement: nous avions pris les plus modestes (un peu petits) en fûmes très satisfaits; les plus grands ont des salons extérieurs...
A noter que l'hôtel accueille les enfants de12 ans et plus car les piscines ne sont pas gardées et n'ont pas de bassin enfant (et sans doute pour la tranquillité- remarquable- des résidents sans doute aussi); mais dés lors que les enfants savent nager et sont calmes, ils sont remarquablement accueillis.

Astuce pour la chambre : contactez l'hôtel pour le choix des chambres car elles sont très différentes et vous trouverez c...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chevreuse, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons apprécié le calme, le charme de l'hotel petite structure , la plage de cet hotel .Le petit déjeuner au buffet très agréable face à la mer .
Le point de vigilance , nous avions résevé via Agoda et nous pensions avoir réservé un bungalow au sein de resort près de la plage , et nous avons eu la désagréable surprise de nous voir attribuer une chambre située à 2 km dans les terres reliée par une navette au ressort principal ( attente de 15 mm en moyenne ) .
Le personnel a été néanmoins compréhensif et nous avons pu passer 2 jours dans un chambre très agréable près de la plage avnt d etre délogé dans l'annexe pour 2 nuits .
Nous recommandons les bungalows Classic Queen Garden view mais pas ceux situés au SPA , ils sont très agréables avec une belle terrasse , une décoration typique , d'un confort très acceptable et d'une belle superficie .La salle de bain extérieure est très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 2 sur 7 à Mangsit
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 4 sur 7 à Mangsit
N° 11 sur 30 à Senggigi
The Chandi Boutique Resort & Spa
The Chandi Boutique Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Batu Layar

Vous connaissez Puri Mas Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Puri Mas Boutique Resort & Spa

Établissement : Puri Mas Boutique Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Lombok, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Mangsit
N°1 des hôtels en bord de mer à Mangsit
N°1 des hôtels Spa à Mangsit
N°4 des hôtels familiaux à Mangsit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Mas Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mas Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Mas Boutique Resort And Spa
Hotel Puri Mas Lombok