Puri Mas Boutique Resort & Spa
Sudamala Suites & Villas Senggigi(Mangsit)
Qunci Villas Hotel(Mangsit)
Holiday Resort Lombok(Mangsit)
Intan Village(Senggigi)
  • Piscine
  • Restaurant
Jeeva Klui Resort(Mangsit)
1 257 résultats
Avis publié : 28 mars 2013

Tres petit parc composé au centre d'une villa présidentielle et de 3 villas privées. Autrement dit les clients disposent d'une allée déservant les bungallos et d'une petite bande de terrain entre la mer et les dites villas. Jardin banal. Quant à notre bungallow vue mer, chambre petite avec mini rangement, même pas une petite télé. Matelas a ressorts vieillissant sur une planche. Une salle de bain extérieure sans toit donc tres chaude, sanitaires vétustes, le tapis de bain obligé d'être posé sur une marche d'escalier, gravier au sol et pas certain que le voisin ne vous observe.
Seul et unique point positif: la piscine.
Cet hotel n'est pas un 4 étoiles, tout juste un hotel de charme!
Transport pour l'aéroport avec l'hotel à éviter. Véhicule sale et sans suspension.
Sur tout notre circuit c'est le seul hotel à vraiment déconseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

L'endroit est beau, le restaurant, les terrasses et la piscine avec vue imprenable sur le volcan. C'est un endroit qui se veut luxueux, la chambre que nous avons occupe etait vraiment petite, la salle de bain au rez de chausse, la chambre a l'etage, ce qui n'est pas forcement ideal. Isolation faible, pas de rideaux aux fenetres, reveil a 5h tous les matins du fait de la mosquee voisine. Le personnel est tres attentif et serviable. Avis mitige

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Séjours du 18 février au 3 mars 2013. Hôtel très agréable à l'an plage. Avons réservé une chambre supérieur très récente. L'hôtel est situé dans une zone très calme sur une magnifique plage de sable noir. Très beaux coucher de soleil. L'hôtel ce trouve à 5 minutes de taxi de Senggigi (15000 IDR) mais la plus part des bons restaurants possède un shuttle gratuit il suffit de les appeler. Le restaurant de l'hôtel est très bon et pas ci chère que ça contrairement à certains avis. L'hôtel possède un Resort and Spa à 2 km. Je l'ai trouvé encore plus beau! Au calme dans magnifique jardin avec une multitudes d'animaux! Une magnifique piscine et des chambres d'un style balinais. Niveau visite l'île possède un volcan de près de 4000 mètres donc mieux vaux être sportif ... De magnifiques chutes d'eau, c'est ce qui m'a le plus impressionné et également les îles Gilis dont Gili meno la seule que nous avons visiter ( de belles plages mais prévoyez des chaussures car il a plus de coraux morts sur la plage que dans la mer! Et attention aux méduses!! En bref Lombok est une île magnifique mais ne vous attendez pas a au temps de diversité qu'à Bali.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel au cours de ma lune de miel, et ai été déçue.
Les points positifs: nous voulions un hôtel "Robinson Crusoe", et c'était le cas. Décor bohème, jolis jardins, très belle piscine, cuisine correcte bien qu'assez chère, la gentillesse du propriétaire. Et très bon service hôtelier ( bonne literie, petits savons et accessoires salle de bains etc)
Les points négatifs: notre chambre, qui bien qu'étant cosy avec une jolie terrasse, ne possédait pas de baignoire (pour 98$?!), moustiquaire du lit trouée et tachée. Tout le mobilier extérieur est vieillissant, tissus décolorés et tachés. Quelques transats ont été changés mais tout l'ensemble mériterait d'être renouvelé et entretenu. Excursions chères, service inconstant. Enfin, petites notes dans la chambre nous expliquant que tout article volé serait facturé. Je pense qu'au vu du standing auquel l'hôtel prétend, on ne sous entend pas que les clients sont des voleurs...!
À noter également, la plage n'est pas jolie, comme la plupart des plages à Lombok. (beaucoup de coraux)
Pour résumer je trouve le rapport qualité prix mauvais, même si cet hôtel à un certain charme; mais les photos de l'hôtel sont bien plus jolies que la réalité. C'est dommage.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est excellent. La décoration est typique, les plantes magnifiques. Le personnel agréable. La plage est superbe et propre ce qui n'est pas le cas de toutes les plages. La piscine super sympa avec draps de bain fournis. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Le seul inconvénient est qu'il faut prendre le taxi ( 15 000 rph soit un peu plus d'01 euro ) pour aller dans Senggigi qui se trouve à 05 minutes en voiture. On entend un peu la route selon où se trouve la chambre mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels puisqu'ils sont presque tous en bordure de route. Et puis au final je pense qu'il vaut mieux être en dehors de Senggigi qui me parait très bruyant. Des excursions sont proposées mais sont plus chères que les agences. Accès WI-FI et possibilité de se connecter à l'aide d'un pc près du lobby. Des massages sont proposés à des prix plus qu'abordables ( entre 210 000 et 245 000 rph pour une heure de massage soit 21 et 25 dollars ). Location possible de matériel pour les sports d'eau. Très joli couché de soleil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple