“Bel endroit pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Mas Boutique Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Puri Mas Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Puri Mas Boutique Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Lombok, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie   |
N° 4 sur 5 hôtels à Mangsit
Miremont, France
“Bel endroit pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cela fait la deuxième fois que nous venons nous reposer 2 nuits dans ce superbe hôtel après avoir visité plusieurs iles d'Indonésie.
Cela permet de profiter de la plage et de la piscine avant de reprendre l'avion pour rentrer.
Le cadre est magnifique, très beau jardin.
La décoration du restaurant a été refaite, la cuisine est très bonne et assez variée, ce qui n'est pas le cas partout en Indonésie. Les prix sont corrects.
Le personnel est très aimable et essaie de parler plusieurs langues.
Nous avons rencontré le propriétaire et patron de l'hôtel à deux reprises, il est très sympathique et à l'écoute.
Il y a possibilité d'emprunter des livres, il suffit de se rendre à la boutique de l'hôtel, ils sont entreposés dans une armoire.
Cet hôtel est interdit aux enfants de moins de douze ans afin de préserver un certain calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Top mais l'hotel était en rénovation pour le petit chemin jusqu'à la piscine.
Il est idéalement situé pour partir ensuite sur les iles Guili.
Le petit dejeuner y est délicieux et la vue est simplement sublime ^^

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Tres petit parc composé au centre d'une villa présidentielle et de 3 villas privées. Autrement dit les clients disposent d'une allée déservant les bungallos et d'une petite bande de terrain entre la mer et les dites villas. Jardin banal. Quant à notre bungallow vue mer, chambre petite avec mini rangement, même pas une petite télé. Matelas a ressorts vieillissant sur une planche. Une salle de bain extérieure sans toit donc tres chaude, sanitaires vétustes, le tapis de bain obligé d'être posé sur une marche d'escalier, gravier au sol et pas certain que le voisin ne vous observe.
Seul et unique point positif: la piscine.
Cet hotel n'est pas un 4 étoiles, tout juste un hotel de charme!
Transport pour l'aéroport avec l'hotel à éviter. Véhicule sale et sans suspension.
Sur tout notre circuit c'est le seul hotel à vraiment déconseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

L'endroit est beau, le restaurant, les terrasses et la piscine avec vue imprenable sur le volcan. C'est un endroit qui se veut luxueux, la chambre que nous avons occupe etait vraiment petite, la salle de bain au rez de chausse, la chambre a l'etage, ce qui n'est pas forcement ideal. Isolation faible, pas de rideaux aux fenetres, reveil a 5h tous les matins du fait de la mosquee voisine. Le personnel est tres attentif et serviable. Avis mitige

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Séjours du 18 février au 3 mars 2013. Hôtel très agréable à l'an plage. Avons réservé une chambre supérieur très récente. L'hôtel est situé dans une zone très calme sur une magnifique plage de sable noir. Très beaux coucher de soleil. L'hôtel ce trouve à 5 minutes de taxi de Senggigi (15000 IDR) mais la plus part des bons restaurants possède un shuttle gratuit il suffit de les appeler. Le restaurant de l'hôtel est très bon et pas ci chère que ça contrairement à certains avis. L'hôtel possède un Resort and Spa à 2 km. Je l'ai trouvé encore plus beau! Au calme dans magnifique jardin avec une multitudes d'animaux! Une magnifique piscine et des chambres d'un style balinais. Niveau visite l'île possède un volcan de près de 4000 mètres donc mieux vaux être sportif ... De magnifiques chutes d'eau, c'est ce qui m'a le plus impressionné et également les îles Gilis dont Gili meno la seule que nous avons visiter ( de belles plages mais prévoyez des chaussures car il a plus de coraux morts sur la plage que dans la mer! Et attention aux méduses!! En bref Lombok est une île magnifique mais ne vous attendez pas a au temps de diversité qu'à Bali.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je suis allée dans cet hôtel au cours de ma lune de miel, et ai été déçue.
Les points positifs: nous voulions un hôtel "Robinson Crusoe", et c'était le cas. Décor bohème, jolis jardins, très belle piscine, cuisine correcte bien qu'assez chère, la gentillesse du propriétaire. Et très bon service hôtelier ( bonne literie, petits savons et accessoires salle de bains etc)
Les points négatifs: notre chambre, qui bien qu'étant cosy avec une jolie terrasse, ne possédait pas de baignoire (pour 98$?!), moustiquaire du lit trouée et tachée. Tout le mobilier extérieur est vieillissant, tissus décolorés et tachés. Quelques transats ont été changés mais tout l'ensemble mériterait d'être renouvelé et entretenu. Excursions chères, service inconstant. Enfin, petites notes dans la chambre nous expliquant que tout article volé serait facturé. Je pense qu'au vu du standing auquel l'hôtel prétend, on ne sous entend pas que les clients sont des voleurs...!
À noter également, la plage n'est pas jolie, comme la plupart des plages à Lombok. (beaucoup de coraux)
Pour résumer je trouve le rapport qualité prix mauvais, même si cet hôtel à un certain charme; mais les photos de l'hôtel sont bien plus jolies que la réalité. C'est dommage.

• Séjour du septembre 2012
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est excellent. La décoration est typique, les plantes magnifiques. Le personnel agréable. La plage est superbe et propre ce qui n'est pas le cas de toutes les plages. La piscine super sympa avec draps de bain fournis. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Le seul inconvénient est qu'il faut prendre le taxi ( 15 000 rph soit un peu plus d'01 euro ) pour aller dans Senggigi qui se trouve à 05 minutes en voiture. On entend un peu la route selon où se trouve la chambre mais c'est le cas dans beaucoup d'hôtels puisqu'ils sont presque tous en bordure de route. Et puis au final je pense qu'il vaut mieux être en dehors de Senggigi qui me parait très bruyant. Des excursions sont proposées mais sont plus chères que les agences. Accès WI-FI et possibilité de se connecter à l'aide d'un pc près du lobby. Des massages sont proposés à des prix plus qu'abordables ( entre 210 000 et 245 000 rph pour une heure de massage soit 21 et 25 dollars ). Location possible de matériel pour les sports d'eau. Très joli couché de soleil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mangsit ou ses environs
Qunci Villas Hotel
Qunci Villas Hotel
N° 1 sur 5 à Mangsit
4.5 5 étoiles 1 953 avis
Sudamala Suites & Villas Senggigi
Sudamala Suites & Villas Senggig...
N° 3 sur 5 à Mangsit
N° 2 sur 3 à Tanjung
The Lombok Lodge
The Lombok Lodge
N° 1 sur 3 à Tanjung

Vous connaissez Puri Mas Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Mas Boutique Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Lombok, Mangsit, Senggigi, Lombok 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi > Mangsit
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Mangsit
N°4 des hôtels de luxe à Mangsit
N°4 des hôtels en bord de mer à Mangsit
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puri Mas Boutique Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Mas Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puri Mas Lombok
Puri Mas Boutique Hotel Senggigi