“restaurant typique” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Accès fauteuil roulant
Urrugne, France
“restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

un bon restaurant dans un très joli cadre. Tout est bon du jambon Pata negra, au turbot. Seul petit bemol, les prix me paraissent un peu élévés mais nousavons passé un très bon moment

• Visité en février 2013

NOGENT SUR MARNE
“UN DES MEILLEURS DE LA REGION”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre 6ème dîner au cours des 12 derniers mois, c'est l'adresse où nous revenons le plus souvent dans le Pays Basque.
Incontestablement un des meilleurs dans sa catégorie (compter quand même 50 à 70€ par personne pour le meilleur de la carte, pata negra, chipirons, turbot ou côte de boeuf, et Rioja "reserva" pour le vin). Lorsqu'elle est à la carte ne pas manquer la côte de boeuf "Luismi", recette galicienne pour une viande exceptionnelle.
Depuis peu semble-t-il le restaurant propose (pour 2 personnes minimum) un menu dégustation à 40€ imbattable compte tenu de la qualité, apéritif, jambon bellota, foie gras, merlu "cantabrique", entrcôte "Luismi" et pimientos, assortiment de tartes "maison", café et 1 bouteille de vin pour 2 personnes. Difficile de trouver mieux!
Accueil très souriant, service compétent, cadre traditionnel "auberge espagnole"; bien que peu éloigné des principaux axes routiers le restaurant n'est pas très facile à trouver la 1ère fois, GPS recommandé.
A noter que cette adresse nous avait été soufflée par Christian Parra (ex "La Galupe" à Urt, 2 macarons Michelin) une référence gastronomique au Pays-Basque.

• Visité en juin 2012
Angoulême, France
“immuable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je connais ce restaurant depuis + de 10 ans : c'est toujours un plaisir.....poissons extras frais et gouteux (je recommande la lotte à l'espagnole),cote de boeuf succulente,les desserts du pays basque sont excellents(je prends toujours le riz au lait qui est sublime....)bref une qualité inchangée depuis de nombreuses années....et un restaurant fréquenté aussi bien par des français que des espagnols.je recommande vivement cet établissement situé à quelques minutes de la frontière franco-espagnole

• Visité en avril 2012
PAU
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

C'est toujours un plaisir, et depuis de nombreuses années, qualité, rapidité du service, accueil La fraicheur du poisson et la manière de le faire cuire, il en est de même pour la qualité de la viande quie est très gouteuse Le barman qui est là depuis fort longtemps et qui est jeune est très sympathique

• Visité en juin 2011
Durance
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Trois raisons pour aimer ce restaurant
1/ l'extrème fraîcheur et qualité des viandes et des poissons
2/ l'acceuil et le conseil au service
3/ la propreté de l'établissement

Les voyageurs ayant consulté Patxiku-enea ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Lezo, Province de Guipuscoa

Lezo, Province de Guipuscoa
Oiartzun, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Patxiku-enea ? Partagez vos expériences !