“correct et sympathique”

Chambre d'hotes les Indrins
Chambre d'hotes les Indrins
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés accueillis par le chien, ne voyant personne venir, nous sommes revenus un peu plus tard en ayant pris soin de téléphoner. La propriétaire était sympathique, nous a laissés choisir notre chambre. Nous l'avons trouvée propre, spatieuse, bref, bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était correct sans plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons été acceuillis, enfin plutôt une dame très désagréable nous a laisser entrer....
J'ai rarement vu aussi peu d'enthousiasme d'un propriétaire qu'on a plutôt l'air de déranger :
elle ne fait pas table d'hôte pour deux (pourquoi signaler sur le site alors), pas moyen d'avoir des glaçons, elle ne nous offre même pas un verre d'eau ni ne demande si on a fait bon voyage.
Le soir, elle lit un livre sur son divan. Le matin, elle fait des mots fléchés dans sa cuisine. C'est son mari plutôt bourru mais sympa qui nous acceuille. Lorqu'on demande la note, elle aboie sur son mari pour ne pas devoir se déranger, et ne salue pas notre départ.
A part ça, maison authentique et calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Il est dommage que cette belle propriété soit si peu entretenue et sale. Heureusement que l'accueil a été très agréable ainsi que le dîner où il ne manquait rien . Quant au petit déjeuner nous l'avons trouvé correct avec de belles et bonnes confitures . Je pense qu'il y a un gros travail de propreté à faire .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

baptise agréable avec une belle vue , mais le ménage laisse a désirer des grosses toiles d'araignée dans la chambre , petit déjeuner moyen avec pain congelé mais les confitures sont maison, le café avait un gout désagréable.
Enfin l'ensemble est très rustique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

belle proprièté dommage qu elle ne soit pas entretenue ! belle vue et calme assuré
literie correcte , drap propre par contre beaucoup de toile d araignée !! carreaux très sales et poussière sur les meubles et sous le lit ( j ai même trouvé un livre ) . salon privé : carreaux très sale et une odeur très désagréable.
une lampe de chevet ne fonctionnait pas.
petit déjeuner avec viennoiserie , confiture maison , par contre pain congelé !

je ne recommanderais pas cette chambre d'hôte ! les toiles d araignée sont intolérables !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Très joli cadre, belle batisse restée dans son jus. Accueil sympathique.
Etage réservé aux hotes agréable. Jolie chambre.
Mais! L'aspirateur ne doit pas monter souvent à l'étage...
Petit-déjeuner, pain congelé non dégelé, bouilloire et carafe de jus de fruit loin d'etre propres.
Dommage, il y avait de belles confitures que nous n'avons pas pu gouter puisque nous ne pouvions pas les tartiner...
Bref! Malgré le charme des lieux, je ne recommanderai pas cette chambre d'hotes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Chaleureusement accueilli à notre arrivée, notre petit groupe a apprécié cet établissement qui a du caractère, un charme certain et qui nous a permis de passer un week-end ensemble. Les chambres sont confortables, une grande pièce permet de se regrouper. Nous n'avons pris que le petit-déjeuner qui fut copieux et si vous aimez les confitures excellentes qui sortent de l'ordinaire nous vous recommandons tout particulièrement cette adresse (confiture de fleurs d’acacia, de courgette, de sureau entre autres...). Je partage l'avis de Cathy K.
Jean-Pierre H.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chambre d'hotes les Indrins ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes les Indrins

Adresse: les Indrins | Marzy, 58180 Marzy, France