“LE CHARME DISCRET DE LA NOBLESSE CAMPAGNARDE”

Chambre d'hotes les Indrins
Chambre d'hotes les Indrins
Avis publié : 15 mai 2014

Depuis 2 ans , nous logeons régulièrement aux "indrins".
Marie-Claire et Marc nous accueillent avec discrétion et chaleur en véritable gentilhommes campagnards.A chaque passage nous découvrons la table d'hôte de Marc ou les produits de sa ferme sont servis généreusement.De l'apéro maison au dessert maison rien que du "goutu" (2 heures à table).Après le repas...dodo dans des chambres suffisantes avec sdb et wc privatifs.Petit dej correct.Un conseil si pour vous"la campagne"c'est synonyme de planète Mars
si vous êtes chercheur professionnel de points négatifs,si vous faites régime, passer votre chemin.Par contre si vous aimez le contact humain,la bonne bouffe campagnarde,un lit qui vous permet de dormir à poings fermés alors...Faites étape aux"INDRINS" J-P et GENE

Astuce pour la chambre : Quand nous n'y sommes pas vous pouvez demander la chambre à "l'œil de bœuf"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés accueillis par le chien, ne voyant personne venir, nous sommes revenus un peu plus tard en ayant pris soin de téléphoner. La propriétaire était sympathique, nous a laissés choisir notre chambre. Nous l'avons trouvée propre, spatieuse, bref, bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était correct sans plus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons été acceuillis, enfin plutôt une dame très désagréable nous a laisser entrer....
J'ai rarement vu aussi peu d'enthousiasme d'un propriétaire qu'on a plutôt l'air de déranger :
elle ne fait pas table d'hôte pour deux (pourquoi signaler sur le site alors), pas moyen d'avoir des glaçons, elle ne nous offre même pas un verre d'eau ni ne demande si on a fait bon voyage.
Le soir, elle lit un livre sur son divan. Le matin, elle fait des mots fléchés dans sa cuisine. C'est son mari plutôt bourru mais sympa qui nous acceuille. Lorqu'on demande la note, elle aboie sur son mari pour ne pas devoir se déranger, et ne salue pas notre départ.
A part ça, maison authentique et calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Il est dommage que cette belle propriété soit si peu entretenue et sale. Heureusement que l'accueil a été très agréable ainsi que le dîner où il ne manquait rien . Quant au petit déjeuner nous l'avons trouvé correct avec de belles et bonnes confitures . Je pense qu'il y a un gros travail de propreté à faire .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

baptise agréable avec une belle vue , mais le ménage laisse a désirer des grosses toiles d'araignée dans la chambre , petit déjeuner moyen avec pain congelé mais les confitures sont maison, le café avait un gout désagréable.
Enfin l'ensemble est très rustique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

belle proprièté dommage qu elle ne soit pas entretenue ! belle vue et calme assuré
literie correcte , drap propre par contre beaucoup de toile d araignée !! carreaux très sales et poussière sur les meubles et sous le lit ( j ai même trouvé un livre ) . salon privé : carreaux très sale et une odeur très désagréable.
une lampe de chevet ne fonctionnait pas.
petit déjeuner avec viennoiserie , confiture maison , par contre pain congelé !

je ne recommanderais pas cette chambre d'hôte ! les toiles d araignée sont intolérables !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Très joli cadre, belle batisse restée dans son jus. Accueil sympathique.
Etage réservé aux hotes agréable. Jolie chambre.
Mais! L'aspirateur ne doit pas monter souvent à l'étage...
Petit-déjeuner, pain congelé non dégelé, bouilloire et carafe de jus de fruit loin d'etre propres.
Dommage, il y avait de belles confitures que nous n'avons pas pu gouter puisque nous ne pouvions pas les tartiner...
Bref! Malgré le charme des lieux, je ne recommanderai pas cette chambre d'hotes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambre d'hotes les Indrins ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes les Indrins

Adresse: les Indrins | Marzy, 58180 Marzy, France