“Vue imprenable”

Panorama du Bec d'Allier
Classé n° 2 sur 4 choses à voir/à faire à Marzy
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juin 2014

Vue magnifique sur Le bec. On peut voir Apremont ! Il faut se rendre à Marzy coté Nièvres pour admirer la vue !

Filtrer

Avis publié : 18 juin 2014

Pour comprendre ce qu'est un confluent, n'hésiteez pas à suivre le fléchage depuis Nevers pour accéder au belvédère qui vous fera découvrir le bec d'Allier

Avis publié : 11 mars 2014

le point de vue et l'accessibilité sont à la portée de tous 'y compris pour les poussettes d'enfants),vous marchez 100 m et là le panorama s'ouvre à vous

Avis publié : 23 octobre 2013

Le Bec d'allier et un endroit aussi tres jolie a visiter, ont a la chance de voir des poissons dans les bouillons d'eau c'est fantastique tout et beau dans ce coins de régions !

Avis publié : 16 juillet 2013

J'aimé le cadre, je n'ai pas aimé les moustiques.
J'ai aimé la proximité de Nevers, jolie ville des bords de Loire.

Les voyageurs ayant consulté Panorama du Bec d'Allier ont aussi consulté

Varennes-Vauzelles, Nevers

Vous connaissez Panorama du Bec d'Allier ?