“GENIAL”
voyageurs ont déjà réservé cette location
terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
terrasse
dans une résidence sécurisée
petit jardin avec salon, barbecue
petite villa mitoyenne avec parking gratuit
SPA privatif
salon
cuisine équipée
toilettes
chambre parentale
salle de bain avec douche et WC
petite plage à la rivière
les 3 bassins de la rivière de Travo à visiter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Un membre de TripAdvisor
“GENIAL”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé d’excellentes vacances, la région est magnifique !

Le logement est joliment décoré, bien équipé et propre. Le jacuzzi est très agréable le soir, petit moment de détente appréciable après les belles balades de la journée.
Nous avons adoré les baignades dans la rivière, le site est vraiment joli et bien aménagé.

Karine et David nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse.

Super séjour !

Patricia & Christophe

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 juil. 2017
Merci de votre visite et merci pour votre avis.
celinerap...
Saint Florent, France
“Tout simplement GENIAL”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve chez Karine et David.
Des vacances paradisiaques, reposante et dépaysante dans une maison tout confort, avec un bel extérieur terrasse, salon de jardin , transat et Jacuzzi! Et un accès à la rivière... qui fait le plaisir des petits et grands! Pas froid du tout : 25 degrés, une petite barque, une planche de surf, un plongeoir, des biquettes qui viennent à fleur d'eau s'abreuver... c'était magique!
Et puis, nous avons beaucoup apprécié la grande hospitalité de nos hôtes, au travers de sortie en pirogues ou autours d'apéro, de chants... ainsi qu'avec les autres locataires des 2 yourtes surplombant la rivière!
Ainsi, ce fut des vacances ressourçante, au calme, remplie de belles sorties ( randonnée, pirogue, plongée, plage de Santa Giulia, Porto Veccio...) nos enfants ( 6 et 9ans) ont tout adoré, ainsi que les copains qu'ils se sont fait à la rivière!
Nous y reviendrons, c'est certain

Réponse de la direction
16 juil. 2017
Un grand merci pour cet avis.
Nous avons partagé de bons moments.
Bonne fin de vacances sur l'île de beauté et à bientôt. Bises
Karine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer