79 $US
67 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

La Grande Cordee(Ax-les-Thermes)
Agoda.com
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 18 août 2014

Un hôtel situé dans un village dans les montagnes pas loin de Ax-les-Thermes. On était en route vers l'Espagne par L'Andorre. Les propriétés sont Néerlandais. Tout était excellent au niveau de architecture, le paysages d'alentours, le repas, le petit déjeuner et l'ambiance. Les chambres sont assez petit et le salle de bains basique, il n'y avait pas de l'eau chaud le soir, mais le matin normal encore - peut-être tous les enfants avaient épuisé toute l'eau dans la chaudière!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Etant de passage dans la région pour quelques jours, j'ai choisi cette chambre d'hotes tenue par un couple hollandais. 40€ petit déjeuner compris, c'est assez imbattable. Donc ne vous attendez pas à du grand luxe, c'est rustique et un peu vétuste, mais c'est propre, l'accueil est très correct. On se sent un peu loin du monde, sans TV, sans wifi et presque sans réseau téléphonique. Correct pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

Nous sommes allés au Château de Camurac pour un long weekend, c'était tout simplement superbe! L'accueil est très chaleureux, l'ambiance très bonne, il y a plusieurs endroits pour bouquiner, discuter, jouer des jeux..... bref, pas un hôtel pour se renfermer dans sa chambre. Les chambres sont assez simples, propres et avec une douche et un lavabo et des lits corrects. Des radiateurs dans les chambres sont équipés de thermostats donc facile pour régler la chaleur dans sa chambre. Nous avons pris des nuits en demi-pension et les repas sont vraiment très agréables, très bon service.
Bref, un coin où l'on peut respirer, se détendre et faire de la luge/raquettes/marcher en hiver gratuitement partout dans la nature. Les propriétaires sont de très bon conseil et gentil du matin au soir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

le chateau nous a vraiment décu .Pas de télévision dans la chambre,pas de volet ,pas de prise électrique dans la salle de bain ,il fait trés froid dans la chambre.Chambre vétuste .le prix est tres elevés pour ce que c est .
Je ne vous le conseille pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 décembre 2012

Notre groupe de cyclistes passionnés est resté ici en septembre 2012. Que ne pas aimer ? Plats robustes, pique-nique, excellente bière, du vin avec le dîner. Tout ceci à un prix incroyablement bon marché. Faire du vélo dans la région est un challenge et le temps en septembre fut fantastique (pour nous).