Avis publié : 25 septembre 2015

Nous avons passé une soirée et une nuit au château de Camurac et nous en garderons un bon souvenir!
Accueil personnalisé, repas adapté en raison de mes goûts difficiles, gentillesse des propriétaires etc...

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont pas le wc dans la chambre!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2015

Si vous cherchez un endroit familial où passer un bon moment, avec des conseils avertis sur la région, les randos, je vous conseille "le chateau". Ne vous attendez pas à un chateau toutefois, les chambres sont simples et quelques améliorations de confort pourraient servir l'établissement MAIS l'ambiance qui se dégage du restaurant en fin de journée est formidable. Cette pièce est chaleureuse, on s'y sent vraiment bien avec une biere et un bouquin, un baby pour les enfants, mais suffisamment grande pour ménager la tranquillité. Le rapport qualité/prix est pour nous tres compétitif et nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Marjon C, Eigenaar de Château de Camurac, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2015

Nous vous remercions pour votre avis gentil !

Avis publié : 16 février 2015

Propreté des lieux irréprochable mais, conditionnée par les exigences des propriétaires qui demandent de quitter ses chaussures et de les laisser dans le hall d'entrée pêle-mêle avec les autres clients. C'est déjà une bonne entrée en matière.

En guise d'appartement pour 2 personnes loué à 85€/jour vous disposez de 3 pièces contiguës cote à cote (1WC commun + 1 chambre + 1 salon/cuisine) accessibles par un couloir dans les communs soit, une pièce pour la cuisine/salon aux normes de conformités fantaisistes (chauffage insuffisant et glacial en hiver 18° et là, le propriétaire vous indique que c'est suffisant et qu'il faut fermer les volets métalliques pour davantage de chaleur et que le radiateur électrique optionnel (prévu pour la période du printemps) n'est pas à utiliser selon les recommandations des pompiers quant aux normes de sécurité). Ca commence plutôt bien.

Aucune évacuation (hotte aspirante) pour la plaque de cuisson électrique dans l'espace cuisine sans voyant de connexion et qui met 20 mn pour bouillir de l'eau.

Sans commentaires pour un mobilier disparate de récupération (fauteuil osier de jardin, table basse hétéroclite, canapé farfouille et dont le buffet réalisé en planches de palettes visées est juste fonctionnel).

Je passerais sur l'installation et les équipements électriques qui n'on rien de conformes à ce que l'on est en droit d'attendre d'un service hôtelier digne de ce nom.

Le repas du soir de la St Valentin malgré les efforts de présentation ne sont que nourriture industrielle dressée sans beaucoup d'imagination.

Que dire de plus ou ne pas dire d'autre :
- Les chiens ne sont pas acceptés mais c'est écrit nulle part (il faut demander, nous dit-on) ;
- Les portes palières ne sont pas insonorisées et vous partagez la conversation de vos colocataires ;
- 25€ vous sont demandés pour le nettoyage en fin de location ;
- Pas de télé dans les chambres (1 télé TNT dans la salle de restaurant où les enfants jouent + 1 télé au 2ème étage en langue étrangère)
- Il n'y a pas de porte manteau ni ne penderie pour les vêtements ;
- Pas plus d'étagères ni de porte-savon dans la douche qui est exiguë et dont le filet d'eau tiède qui vous asperge la tête suffit à peine à vous rincer et surtout sans allumer l'eau froide !
---
Tout ceci finira par un séjour écourté au bout d'une nuit passée avec une casserole brulée qu'il à fallu dédommager de 25€, sans compter l'argumentaire qu'il a fallu développer pour résister aux véhémences du propriétaire qui exigeait de payer les 4 jours réservés.
No comment !

A fuir, à éviter. Il disposent d'un potentiel formidable qu'il gèrent sans aucune déontologie ni éthique de la profession hôtelière.

Bien plus qu'amateurs dans le domaine, ce comportement et ce genre de commerce ne servent pas le développement et l'épanouissement du tourisme en Pyrénées audoises.

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Marjon C, Eigenaar de Château de Camurac, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2015

La réaction de la famille Gilles V. est malheureusement basée sur leur insatisfaction car nous leur avons demandé de partir plus tôt, en raison du non respect du règlement intérieur, et ceci à plusieurs reprises.
Nous regrettons qu'ils essayent par ce site d'assouvir leur rage.

Nous ne comprenons pas les remarques sur le dîner de la St Valentin. Nous leur avions clairement mentionné que nous n'avions pas de menu 'spécial St Valentin', mais comme d'habitude, un menu "entrée/plat/dessert" , tout fait maison. Ils ont choisi de manger dans notre restaurant et après le dîner, ils nous ont dit avoir été contents.

Ensuite, comme indiqué sur notre site web et comme dans la plupart des établissements, nous acceptons des chiens sur demande. Nous pouvons ainsi prendre en compte l'aménagement de la chambre car nous ne pouvons pas accepter des chiens dans chaque chambre. Cette famille a choisi d'amener leur chien sans nous le demander et a surtout essayé de le cacher.

Heureusement la plupart de nos hôtes sont contents et apprécient notre approche personnelle

Avis publié : 12 janvier 2015 par mobile

Nous avons fait le choix de réveillonner dans la toute petite station de Camurac. Belle surprise de découvrir son château et de partager Un Buffet de réveillon made home par un charmant couple d'hollandais très sympathique et extrêmement serviable. A recommandé pour tous les amateurs de glisse, de convivialité et de chaleur humaine !

• Séjour en : janvier 2015
Marjon C, Owner de Château de Camurac, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2015

Merci pour votre musique!

Avis publié : 25 août 2014

l’accueil à été excellent les conseils pour les visites et balades,les repas et petits déjeuners sont diversifiés et copieux ,la wifi n'est accessible que dans les pièces communes ,les wc sont dans le couloir à proximité des chambres.A notre arrivée hôtel très calme fréquenté essentiellement par des étrangers majoritairement hollandais nous recommandons donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : pensez à réserver à l'avance,les prix seront dégressifs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple