Avis publié : 6 mars 2017

Nous avions réservé 2 appartements pour 2 familles (4 enfants et 4 adultes). Cadre agréable dans village proche station et loueur de matériel. Les propriétaires sont gentils et nous accueillent chaleureusement. Il y a un salon dans la salle de restaurant et au 2ème étage avec jeux, jouets, télévision et wifi gratuit. Il faut effectivement laisser ses bottes pleines de boue et de neige dans le sas à l'entrée. Qui aimerait de la boue et de la neige fondu chez soi? Pas moi! La disposition des pièces est effectivement atypique : les chambres se trouvent en face des pièces de vie dans le couloir et les toilettes aussi mais cela paraît logique quand on sait que ce château a servi de centre de vacances avec dortoirs. Cela a permis aux enfants de dormir au calme et de laisser aux parents le loisir de discuter. De plus, le château offre 10% de réduction sur la location de matériel à Camurac. En bref, week-end convivial et familial.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre voisine pour vos amis
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2017

Nous avions réservé 2 nuits pour un appart pour famille (2 adultes et 2 enfants).
Situé au cœur du village avec une épicerie à 100 m ( ouverte le matin) et à 3 kms des pistes.
Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes.
Petit bémol, nous pensions avoir un appartement, mais en fait il y avait une première pièce avec le coin cuisine ( cafetière, bouilloire, plaque électrique,frigo) et salle à manger et ensuite il fallait sortir dans le couloir et en face une autre pièce où il y avait la chambre ( 2 lits simples et 2 lits superposés) avec douche. Pour les WC, c'est pareil, il fallait sortir dans le couloir et ouvrir une autre pièce. C'est un peu compliqué avec les enfants car on est pas tranquille de les laisser aller seul aux toilettes!
Par contre, même si l'endroit est un peu vieillissant, coté propreté c'est impeccable!
Le linge de maison état fourni et sentait bon le propre!
il n'y a pas de TV ni de wifi dans la chambre. c'est un peu dommage. il faut se rendre dans les parties communes pour cela.
Dans l'ensemble, bon séjour et très bon accueil!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2016

très bon accueil de Rodrique et Marjon Clijsen.
chambres un peu vieillotes mais très propres
restauration maison (daube de boeuf) et dessert - patisserie - de bon niveau
rapport qualité prix très correct

Astuce pour la chambre : chambre 2 très confortable et rénovée
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2015

Nous avons passé une soirée et une nuit au château de Camurac et nous en garderons un bon souvenir!
Accueil personnalisé, repas adapté en raison de mes goûts difficiles, gentillesse des propriétaires etc...

Astuce pour la chambre : certaines chambres n'ont pas le wc dans la chambre!
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2015

Si vous cherchez un endroit familial où passer un bon moment, avec des conseils avertis sur la région, les randos, je vous conseille "le chateau". Ne vous attendez pas à un chateau toutefois, les chambres sont simples et quelques améliorations de confort pourraient servir l'établissement MAIS l'ambiance qui se dégage du restaurant en fin de journée est formidable. Cette pièce est chaleureuse, on s'y sent vraiment bien avec une biere et un bouquin, un baby pour les enfants, mais suffisamment grande pour ménager la tranquillité. Le rapport qualité/prix est pour nous tres compétitif et nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Marjon C, Eigenaar de Château de Camurac, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2015

Nous vous remercions pour votre avis gentil !