“CALME”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Extérieur Gîtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

irwine815
Poissy, France
“CALME”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour d'une semaine : les logements sont très spacieux au calme et on n'est pas les uns sur les autres : une vraie maison individuelle. Mais le site est vieillot et en manque d'entretien : espaces verts délaissés, jeux d'enfants en déconfiture, salle de bain à rénover entièrement.
Les logements sont dans les bois (pour notre secteur) donc beaucoup de petites bêtes dans les logements (araignées et fourmis).
La piscine n'est pas au village vacances mais à la communue et il y a conflit : du coup nous y sommes allés une seule fois. Accueil exécrable (problème de ticket d'accès), maitre nageur impoli (pas de bonjour) et agressif (à peine arrivé il nous a sauté dessus car mon conjoint avait un short de bain).La piscine n'a aucune commodité : pas de chaise ni transat ! Bref à fuir.
L'équipe d'animation est super, très impliquée. l'accueil et les conseils de visites excellents.
Dommage que le village soit éloigné de tout (compter 20 mn de voiture pour les commerces).

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
29 sept. 2017
Bonjour irwine815,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence de verdun-en-Lauragais. Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés, notamment pour la piscine. Nous espérons que vous avez tout de même réussi à vous reposer, vous détendre et vous amuser... bref à vous sentir en vacances.
Belle Continuation à vous.
Cdt,
Lucile pour Escapade Vacances, Lé Moulis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer