“plein de petits details qui qui gênent” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Campéole Les Reflets du Quercy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Crayssac.
Camping Campéole Les Reflets du Quercy
Herbignac, France
“plein de petits details qui qui gênent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour en pagan début Juillet 2014 avec ma fille de 8 ans. Le manque de soins des abords des logements et de l'emplacement sport m'a marqué : un petit coup de débroussailleur ne serait pas de trop! Un peu plus de fleurs ferait meilleur effet. L'équipe d'animation et de direction était sympathique et arrangeante ( changement de pagan dès l'arrivée à ma demande). Un gros bémol : le bar n'est ouvert qu'en fin d'après-midi ce qui empêche apéro entre campeurs et glaces pour les enfants. Et gros bémol, les chiens du terrain d'à côté qui ont aboyé toutes les nuits pendant 14 nuits!!! Sinon bon séjour, activités et animations multiples.Ah oui, les horaires du club enfants ne s'alignent pas avec ceux des activités adultes, donc pas de sortie à la journée car pas de club à la journée. Donc pas de canoë, dommage!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Johanna R, Gérant de Camping Campéole Les Reflets du Quercy, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Merci d'avoir déposé un avis.
Nous avons changé d'équipe dirigeante au restaurant/bar : il sera ouvert toute la journée, et proposera une nouvelle carte midi et soir.
Aussi, le problème d'aboiements des chiens la nuit est résolu : leurs maîtres, qui louaient un gîte trés proche du camping, ont décidé de quitter notre village, suite aux avertissements du Maire.
Enfin, nous proposerons dès cet été une journée continu au Club enfant (4 - 12 ans) afin que les parents profitent de la journée canoë sur la Dordogne, et/ou de la journée d'excursion (départ en bus vers Rocamadour, St Cirq Lapopie).
Merci d'avoir choisi notre région et notre site pour vos vacances.
Au plaisir de vous revoir.

Sébastien R. (Directeur)

Gravelines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

3 semaines entre le 21 juin et le 12 juillet 2014.
Emplacements inadmissibles : soit du béton (!!) soit ce mélange de glaise et de pierres sur lequel pousse parfaitement le vin de Cahors. A notre arrivée, il fait chaud et sec : il faut taper fort pour enfoncer ses sardines. Dès qu'il pleut, la glaise se ramollit et... les sardines ne tiennent plus ! De plus, progressivement, les pierres ressortent : mon tapis de sol (neuf à l'arrivée) est massacré. Et la glaise... impossible s'en débarrasser.
Sanitaires bien nettoyés mais en mauvais état : la peinture couvre mal la vétusté. Des lavabos sont restés bouchés pendant 3 semaines. Excédé, j'ai moi-même débouché un bac à douche. Une des douches n'a jamais fonctionné.
Piscine : sympa bien qu"un peu petite (et un peu chaude pour mon goût). Malheureusement, les règles d'hygiène ne sont pas respectées ; short au lieu de maillot chaussures aux pieds, accès sans douche ni pédiluve. Nous avons surpris les habitués en nous douchant à l'entrée et ennuyé : nous mouillions l'accès ! Nous avons cessé d'y aller quand nous avons constaté que la douche ne marchait plus...
Période : nous essayons de prendre nos vacances en dehors de l'affluence pour notre tranquillité. En général, ça marche. Mais ici, c'est la période des travaux : on prépare l'arrivée des juillettistes. Karsher à longueur de journées, intervenants présents dès 8h et pas discrets donc oubliez l'éventuelle grasse matinée. Il y en a même un qui a trouvé le moyen de percer des tôles un samedi entre 8h et 10h...
Personnel : si l'accueil est avenant, les autres personnels ne répondent qu"à peine aux salutations et sont peu respectueux de la tranquillité des campeurs.
Bruit : les emplacements sont autour de la salle d'activités. Il était temps que nous partions, les derniers jours, c'était sono toute la journée (entre la séance de gym le matin, les enfants l'après-midi, le quizz du soir suivi d'une petite soirée dansante... Certains aiment ça.
En conclusion, dans ce camping, il vaut mieux louer un bungalow et vous pourrez jouir d'une région très attractive.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crayssac

Ivry-sur-Seine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce camping en août 2013, avec ma femme et mon fils de 3 ans, dans une tente. Le pire séjour de ma vie, et pas à cause de la piscine non chauffée !
1ère surprise en arrivant : l'emplacement est bétonné, impossible de planter une sardine. Un petit tour du camping me convainc que tous les emplacements sont pareils : les campeurs mettent des pierres pour arrimer leur tente ! Par incidence, lorsqu'il pleut, l'eau ruisselle sur le béton au lieu de s'infiltrer dans la terre et inonde tout l'emplacement...
2ème surprise : les emplacements pour tente sont tous à proximité de la piscine où il y a des soirées très bruyantes tous les soirs jusque tard. J'aime bien la fête, mais j'aime bien aussi choisir quand je la fais. En l'occurrence, on ne s'entendait même pas parler sur l'emplacement et mon fils de 3 ans n'arrivait à s'endormir que d'épuisement. Le cauchemar.
J'ajoute l'accueil plus que désagréable ("si vous avez un problème, adressez-vous à Campéole"), la galère pour récupérer ses pains de glace parce que la gérante les met dans son congélateur perso auquel personne n'a accès quand elle n'est pas là, la non réponse à la réclamation que j'ai adressée à Campéole dès mon retour, et au total je ne conseille à personne ce camping !

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans un chalet pagotel l'été 2013, les locaux sont propres et bien équipés.Le personnel est très accueillant et serviable avec une équipe d'animateur formidable. Nous avons apprécié la piscine dont le petit jacuzzi et les jeux d'eau pour les enfants puis la température de l'eau était des plus convenables.Nous avons aussi visité la région et il y a de magnifiques paysages à voir.Nous vous le conseillons.

Rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

A Johanna R, Responsable réception de Campéole Reflets De Quercy

Vous déplorez trop d’aléas pour explique l’absence de la piscine chauffée: bien. Comment expliquez-vous que votre site internet n'ai pas été modifié comme indiqué dans vos Conditions Générales de Ventes? Une panne du réseau?

Vous expliquez avoir répondu au mieux avec votre service commerciale aux attentes de vos clients. personne ne confirmes vos écrits.
-Je vous ai envoyé un courrier recommandé dans les 20 jours comme le précise vos CGV: pas de réponse de votre part.
-Mon assistance juridique vous en a envoyé également: pas de réponse de votre part.
-Mon comité d’établissement vous a envoyé plusieurs mails: pas de réponse de votre part.

Vous savez ou me joindre pour mettre fin à ces échanges.

Cordialement.

Meudon-la-Forêt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes allés au camping 21 jours les deux dernières semaines de juillet et la première semaine d'aout 2013 dans ce camping. Nous étions en tente et lorsqu'il y a eu les orages les gérants nous ont pris sous leurs ailes. nous n'avons pas été mis de côté. La piscine n'était pas glacé !!!!!!! De plus il faisait tellement chaud. De plus quand il y a des travaux on râle mais quand on ne fait rien on râle aussi ............. alors un peu d'indulgence. Nous avons découvert ce camping en 2013 et nous y retournons en 2014. il y a tellement de chose à faire au alentour. Alors je leur dis nous allons revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wizernes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

séjour du samedi 27 juillet au 10 août 2013.

Après quelques mois de recul, je peux dire qu'il s'agit d'un bon camping, bien équipé ou le personnel est très sympathique
Nous logions dans un chalet pagotel propre qui avait une belle terrasse.
le GRAND point positif de ce camping est l'animation qui est de très bonne qualité (le cabaret et les prestataires extérieurs). Lors de mon séjour la piscine n'était pas chauffée mais, vu la chaleur cela n'était pas très grave.

en conclusion : très bon camping pour des vacances en famille.

• 3 sur 5 bulles
Johanna R, Directeur général de Camping Campéole Les Reflets du Quercy, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci d'avoir laissé votre avis.
Notre piscine sera mise en service au 1er Mai et sera chauffée.
La qualité de nos animations est une de nos priorités, pour les enfants, les ados, et les adultes tout en étant attentifs au respect du calme et du repos de tous.
Au plaisir de vous revoir dans notre région.
Voir également ces hébergements à Crayssac ou ses environs
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues
Hotel Le Vinois
Hotel Le Vinois
N° 1 sur 1 à Caillac
Chambres d'hotes Clos du Mas de Bastide
Chambres d'hotes Clos du Mas de ...
N° 1 sur 1 à Crayssac
Village Camping Les Vignes
Village Camping Les Vignes
N° 2 sur 4 à Puy-l'Évêque

Vous connaissez Camping Campéole Les Reflets du Quercy ?

Informations supplémentaires concernant Camping Campéole Les Reflets du Quercy

Établissement : Camping Campéole Les Reflets du Quercy
Adresse: Mas de Tiliry, 46150 Crayssac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Crayssac
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Crayssac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Campéole Les Reflets du Quercy 4*
Ce camping est un site d'exception situé à proximité des plus grandes curiosités touristiques de la vallée du Lot et de la Dordogne. Camping calme, mais aussi réputé pour ses animations familiales. Son complexe aquatique, son terrain multisports et son restaurant gastronomique raviront petits et grands... ... plus   moins