“absolument parfait !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Furetterie

La Furetterie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cordemais.
La Furetterie
“absolument parfait !!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

la batisse est fabuleuse, les extérieurs très jolis et très bien entretenus, un grand parking, des chambres décorées avec un gout exquis, dans des styles différents mais unaniment charmants, des prestations haut de gamme, un petit déjeuner divin et varié, un rapport qualité prix imbattable, ... mais ce qui m'a le plus marqué dans cette fabuleuse demeure ce sont les propriétaires et leur accueil : un couple charmant qui a compris la définition et l'essence même du concept des maisons d'hôtes!! c'est un réeel plaisir et un grand honneur d'avoir partagé un moment avec des gens aussi sympathiques!! nous y retournerons assurément et avec un immense plaisir!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 10 mai 2012

Perdue au milieu des prés,une belle batisse bien restaurée.Quatre chambres toutes différentes,bien décorées,bien aménagées et truffées de petites attentions .Il y a le linge de toilette,le gel de douche de l'eau de cologne,des petits pansements (au cas où),mais aussi une bouilloire,un four micro ondes,du thé,du café,des infusions.A quatre heures,la propriétaire est venue nous offrir un verre de jus de pomme Bio (délicieux).Mais ce qui fait parler de la Furetterie dans tout le pays,ce sont ses petits déjeuners.Thé,café,chocolat,jus de fruit,salade de fruits frais,gâteaux faits maison,des petites crèmes maison,etc....et tout cela sur la grande table de la salle à manger où tous les clients sont rassemblés.Grand parking pour la voiture.

Astuce pour la chambre : La chambre"Le temps des cerises",peut convenir pour trois personnes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Furetterie ?

Informations supplémentaires concernant La Furetterie

Établissement : La Furetterie