“Gite atypique et chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Odile C
“Gite atypique et chaleureux”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé 4 jours très agréables
Le cadre est charmant, l'aménagement intérieur très soigné et la vue depuis les étages est magnifique
Nous avons été très bien accueillis
Le petit déjeuner à base de produits maison nous a régalé.
Une bonne adresse !

Roland F
Nantes, France
“Formidable”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Gite dans un moulin à vent très bien aménagé. Très belle décoration. Tout est fonctionnel et en état neuf.
Très bonne literie. Belle vue avoisinante. Propriétaire très avenant. Nous avons passés un très bon we au calme de sa campagne. Merci.

Adventure...
“Résidence calme et agréable”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Moulin refait avec soin, très charmant. Un peu délicat pour les enfants en bas âge, mais les jeux et animaux sur place rattrapent ce léger désagrément.

Seb-Nob
Shanghai, Chine
“Bel endroit pour repos”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous y avons passé un excellent moment. Les hôtes nous y ont très bien accueillis. Le moulin est charmant et nos enfants s'y sont énormément amusés : dans le parc et dans le moulin en tant que tel. Mieux vaut éviter les tout-petits (ou les trop âgés) car il y a beaucoup de marche. Dernier point : il y a tout prés (environ 500m) plusieurs randonnées balisées a faire dans la campagne environnante.

Vincent S
Tours, France
“Simple et authentique”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un très bon week end. Le moulin est idéal pour 4 personnes, arrangé avec goût et simplicité, c'est un endroit très calme. Nous sommes venus à 2 couples avec deux jeunes enfants qui ont appréciés les jeux extérieurs et les balades aux alentours. C'est un lieu idéal pour se ressourcer le temps d'un séjour.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Thomas L
“Gîte très agréable!”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent weekend dans ce gîte pittoresque et parfaitement aménagé (Attention, les escaliers du dernier étage sont raides). Les propriétaires sont très accueillants. Le jardin est agréable notamment avec des enfants qui peuvent profiter des poules et des moutons. Le gîte est bien situé pour visiter Nantes ou se rendre en bord de mer. Je recommande vivement ce gîte.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Deldou200...
Bordeaux
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Un gite atypique qui m'a de suite séduite et le pourquoi j'ai réservé.
Environnement très calme. Très bon contact avec la propriétaire.
En revanche. Escaliers TRÈS dangereux pour de jeunes enfants ou même des adultes.
Le logement prévu pour 4 à 6 personnes n'a que 4 chaises. Il faut donc prendre les chaises du salon de jardin.
Le four est vieux et surtout très sale. Le lave vaisselle ne lave pas. Nous avons du tout relaver à la main.
La salle de bain est jolie mais le lavabo est un lave main!!!!
Le salon est joliment décoré mais là encore si le séjour se fait à 6 il va falloir tirer à la courte paille pour savoir qui s'assoit dans le canapé.
La première chambre est très joliment décorée avec beaucoup de goût.
La dernière chambre est jolie mais le dernier lit est au ras du plafond.
Il y a une odeur vraiment très désagréable dans tout le moulin et je n'arrive pas à la faire partir sur les draps!
Le moulin est envahi de mouches et de coccinelles. (Cadavres de mouches et de coccinelles essentiellement dans le salon le dimanche et mouches mortes sur le lit mezzanine à l'arrivée )
L'équipement entier du moulin a été fait chez Ikea. Ça enlève du charme a l'authenticité du gite atypique.
En résumé un beau gite atypique au calme mais dans lequel je ne reviendrais pas car pour ce prix, (150€ ) il y a de quoi trouver nettement mieux.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
12 oct. 2015
Bonjour Madame,
Je suis navr�e de lire votre avis sur notre gite, nous avons en g�n�ral de tr�s bon retour sur la qualit� de l'environnement, la propret� et les �quipements... Nous ne pouvons malheureusement par faire l'unanimit�, mais nous prenons bien s�r en compte toutes vos remarques pour continuer d'am�liorer l'exp�rience de nos h�tes.
Je voudrai simplement rappeler que le gite est particuli�rement adapt� pour 4 personnes (comme annonc� sur toutes nos supports), vous �tiez 7 durant votre s�jour et je ne le savais pas avant votre arriv�e. Il y a des chaises suppl�mentaires dans les chambres, ou bien effectivement celles du salon de jardin.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer