“Idéal pour des vacances en famille”
Avis sur La Garangeoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-des-Landes
La Garangeoire
Strasbourg, France
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines dans un mobil home avec nos 2 enfants. Nous cherchions un endroit avec un maximum d'activités pour que nos enfants ne s'ennuient jamais. Et c'est le top. Camping impeccable, espaces spacieux et ombragés, de nombreux services et activités et un personnel toujours souriant et disponible. De plus l'océan n'est qu'à 15 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 13 mai 2013

Camping bien indiqué, très bien entretenu situé en pleine forêt (superbe promenade), personnel aimable et à l'écoute, toujours souriant (aussi bien du camping que du représentant du tour opérator Ian que je remercie au passage pour sa disponibilité).
Les emplacements sont spacieux et également bien entretenus. Peu d'animation à cette période mais quand même quelques petites choses prévues.
Piscine appréciable quoique un peu fraîche à mon goût contrairement aux enfants qui ont bien profité !
Cependant, attention au mobilhommes situés au fond du camping et qui sont en bas d'une pente (pour les personnes âgées).
Voiture indispensable. Supermarché à proximité.
J'y retournerai sans hésiter!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 29 juillet 2012

Camping dans un environnement exceptionnel , grands espaces, lacs pour la pêche, promenades balisés dans le parc , propriétaires très accueillants et à l'écoute, Personnel sympathique. Des activités pour tous.
Mérite les 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2010

Cool cet espace (emplacement et promenades) pour s'éloigner de la grisaille et de la promiscuité ! là, vous voulez avoir la paix (en septembre), vous l'avez et vous pouvez aller vous balader tranquillement, vous baigner, faire du vélo ou monter à cheval pendant deux heures sans faire la queue ni se stresser : pas de bousculade et à part un petit groupe de vieux habitués, pas trop de monde ; malgré la fin de saison, épicerie ouverte, restau ouvert, bar ouvert, piscine ouverte, barque sur l'étang, franchement une bonne surprise pour un camping en septembre. Personnel étonnamment à l'écoute même si pas grand chose à demander : "vous avez des boules à nous prêter ? Oui bien sûr !!" Cool !! on a pu jouer à la pétanque près de la vigne dans les "Oiseaux" (nom des emplacements de camping)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-des-Landes ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez La Garangeoire ?

Informations supplémentaires concernant La Garangeoire

Établissement : La Garangeoire
Adresse: la Garangeoire | St Julien des Landes, 85150 Saint-Julien-des-Landes, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Julien-des-Landes
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Julien-des-Landes
La Garangeoire Hotel Vendee