“Super sympa” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc d'attraction nature, Le Grand Défi vous propose 20 parcours pour tous les niveaux. A partir de 2 ans...
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Cergy-Pontoise, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Sortie avec mon ami dés qu'un rayon de soleil s'est présentée et vraiment c'est top. Comme il s'agissait de notre premier acrobranche, on a commencé par le parcours explorateur. Mon ami est sujet au vertige mais ca s'est bien passé et on s'est beaucoup amusé ;) dans la foulée on a fait un second parcours le savant fou alors là on est passé à un niveau au dessus lol ;) Mais la force nous a transcendé !!!
Par contre attention aux courbatures le lendemain.... et les jours suivants !! Très bonne activité de plein air, bien sécurisée, à conseiller vivement!!

Visité en septembre 2013

Hautmont, Nord-Pas-de-Calais, France
“sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

exellent pour passer une journee en famille lieu tres agreable et de nombreuses activite vous y attendent

Labenne, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super journée pour petits et grands.
Des parcours adaptés à tous les âges.
Pas de limite de temps, nous y avons passé la journée et avons pu ainsi profiter au max du site.
Parcours supers avec des maxi tyroliennes traversant les étangs dès les parcours verts.
Personnel gentil, compétent, disponible.
Système de sécurité permettant une grande autonomie même des plus petits.
Super rapport qualité prix.
A ne rater sous aucun prétexte !

Pont-Sainte-Maxence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Vive le sport”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En général, nous aimons, mais une attente de plus de 40 minutes a eu raison de notre plaisir.

Il faut y aller d'après les spécialistes le samedi matin ...

Une restauration sur place a été proposé avec poulet aux herbes ou moules, sympa, bonne idée, avec 1 ou 2 euros en moins cela serait un plus.

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Pour tous les goûts”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le site est magnifique et l'installation est vraiment de qualité. Je ne suis pas un spécialiste de l'accrobranche mais j'ai trouvé les parcours très bien conçus. La sécurité est rigoureuse et il n'y a aucun risque. L'encadrement est très compétent et disponible. Il y a plusieurs catégories de parcours, en fonction des niveaux de difficultés : des "pitchounes" selon leur terminologie aux plus experts. Mes filles (2 et 4 ans) se sont éclatés sur 3 parcours réservés aux plus petits. L'installation est bien adaptée à leur taille et on peut les suivre en marchant à côté d'eux (ils ne sont qu'à 70 cm du sol). Ils sont bien sécurisés par des harnais tout au long du parcours. Elles ont adoré les tyroliennes ! Entrée pour catégorie 'Pitchoune" : 9€.

Possibilité de se restaurer sur place : snack ou aire de pique-nique
Promenades en poneys (6€ je crois) pour les petits et Paintball également pour les plus grands.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Défi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Île d'Yeu, Vendée
Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Le Grand Défi ? Partagez vos expériences !