“Très sympa..”

Le Grand Défi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Grand Défi est un grand parc avec plein d'activités en Vendée. Il propose de l'accrobranche, du lasertag, du paintball, des ballades à poney, du quick jump et de l'orientation. L'équipe du Grand Défi a un objectif : Que vous vous amusiez le plus possible, en sécurité.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Tours, France
3 avis sur les attractions
“Très sympa..”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour changer des sports nautiques, un bon moment de partage et d amusement.
Ou comment se prendre pour des Aventuriers...

Cergy-Pontoise, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super sympa”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Sortie avec mon ami dés qu'un rayon de soleil s'est présentée et vraiment c'est top. Comme il s'agissait de notre premier acrobranche, on a commencé par le parcours explorateur. Mon ami est sujet au vertige mais ca s'est bien passé et on s'est beaucoup amusé ;) dans la foulée on a fait un second parcours le savant fou alors là on est passé à un niveau au dessus lol ;) Mais la force nous a transcendé !!!
Par contre attention aux courbatures le lendemain.... et les jours suivants !! Très bonne activité de plein air, bien sécurisée, à conseiller vivement!!

Visité en septembre 2013
Hautmont, Nord-Pas-de-Calais, France
“sortie en famille”
Avis écrit le 16 septembre 2013

exellent pour passer une journee en famille lieu tres agreable et de nombreuses activite vous y attendent

Labenne, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Super journée pour petits et grands.
Des parcours adaptés à tous les âges.
Pas de limite de temps, nous y avons passé la journée et avons pu ainsi profiter au max du site.
Parcours supers avec des maxi tyroliennes traversant les étangs dès les parcours verts.
Personnel gentil, compétent, disponible.
Système de sécurité permettant une grande autonomie même des plus petits.
Super rapport qualité prix.
A ne rater sous aucun prétexte !

Pont-Sainte-Maxence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Vive le sport”
Avis écrit le 29 août 2013

En général, nous aimons, mais une attente de plus de 40 minutes a eu raison de notre plaisir.

Il faut y aller d'après les spécialistes le samedi matin ...

Une restauration sur place a été proposé avec poulet aux herbes ou moules, sympa, bonne idée, avec 1 ou 2 euros en moins cela serait un plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Défi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Grand Défi ?