“Excellent”

Le Grand Défi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Grand Défi est un grand parc avec plein d'activités en Vendée. Il propose de l'accrobranche, du lasertag, du paintball, des ballades à poney, du quick jump et de l'orientation. L'équipe du Grand Défi a un objectif : Que vous vous amusiez le plus possible, en sécurité.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 16 avril 2014

Un moment de bonheur en famille. Une équipe encadrante aux petits soins et très sympa ce qui ne gâche rien . Nous sommes rentrés épuisés mais ravis de cet après midi à l'écart des plages un peu ventées en cette saison.

Avis publié : 27 septembre 2013

Pour changer des sports nautiques, un bon moment de partage et d amusement.
Ou comment se prendre pour des Aventuriers...

Avis publié : 18 septembre 2013

Sortie avec mon ami dés qu'un rayon de soleil s'est présentée et vraiment c'est top. Comme il s'agissait de notre premier acrobranche, on a commencé par le parcours explorateur. Mon ami est sujet au vertige mais ca s'est bien passé et on s'est beaucoup amusé ;) dans la foulée on a fait un second parcours le savant fou alors là on est passé à un niveau au dessus lol ;) Mais la force nous a transcendé !!!
Par contre attention aux courbatures le lendemain.... et les jours suivants !! Très bonne activité de plein air, bien sécurisée, à conseiller vivement!!

Avis publié : 16 septembre 2013

exellent pour passer une journee en famille lieu tres agreable et de nombreuses activite vous y attendent

Avis publié : 7 septembre 2013

Super journée pour petits et grands.
Des parcours adaptés à tous les âges.
Pas de limite de temps, nous y avons passé la journée et avons pu ainsi profiter au max du site.
Parcours supers avec des maxi tyroliennes traversant les étangs dès les parcours verts.
Personnel gentil, compétent, disponible.
Système de sécurité permettant une grande autonomie même des plus petits.
Super rapport qualité prix.
A ne rater sous aucun prétexte !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Défi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Grand Défi ?