“très bon moment”

Le Grand Défi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Grand Défi est un grand parc avec plein d'activités en Vendée. Il propose de l'accrobranche, du lasertag, du paintball, des ballades à poney, du quick jump et de l'orientation. L'équipe du Grand Défi a un objectif : Que vous vous amusiez le plus possible, en sécurité.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Colomiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bon moment”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allé la bas un mercredi après midi, il n'y avait pas beaucoup de monde. il y avait souvent un membre du personnel pas très loin de nous. temps idéal, paysage reposant, accueil et explications au top ! Nous avons passé un très bon moment.

Visité en juin 2014

La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un excellent moment”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés entre amis et nous ne regrettons absolument rien ! Des terrains de paintball super, une équipe encadrante géniale et attentionnée. Nous nous sommes transformés en véritable aventuriers ! Je le recommande à tous (même pour les familles avec de jeunes enfants), vous passerez vraiment un super moment !!!

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 16 avril 2014

Un moment de bonheur en famille. Une équipe encadrante aux petits soins et très sympa ce qui ne gâche rien . Nous sommes rentrés épuisés mais ravis de cet après midi à l'écart des plages un peu ventées en cette saison.

Visité en avril 2014
Tours, France
3 avis sur les attractions
“Très sympa..”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour changer des sports nautiques, un bon moment de partage et d amusement.
Ou comment se prendre pour des Aventuriers...

Visité en août 2013
Cergy-Pontoise, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super sympa”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Sortie avec mon ami dés qu'un rayon de soleil s'est présentée et vraiment c'est top. Comme il s'agissait de notre premier acrobranche, on a commencé par le parcours explorateur. Mon ami est sujet au vertige mais ca s'est bien passé et on s'est beaucoup amusé ;) dans la foulée on a fait un second parcours le savant fou alors là on est passé à un niveau au dessus lol ;) Mais la force nous a transcendé !!!
Par contre attention aux courbatures le lendemain.... et les jours suivants !! Très bonne activité de plein air, bien sécurisée, à conseiller vivement!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Défi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Grand Défi ?