“Super moment !!!!”

Le Grand Défi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Grand Défi est un grand parc avec plein d'activités en Vendée. Il propose de l'accrobranche, du lasertag, du paintball, des ballades à poney, du quick jump et de l'orientation. L'équipe du Grand Défi a un objectif : Que vous vous amusiez le plus possible, en sécurité.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 29 juin 2014

Après midi super !!!!
Le Personnel au top, toujours présents....

Allez y, vous êtes sur de vous éclater entre amis ou en famille !!!!!

Avis publié : 19 juin 2014

Nous y sommes allés en famille, et nous sommes revenus enchantés de notre journée !
Arrivés à 10h, repartis à 19h ! Les enfants se sont fait plaisir avec les tyroliennes au dessus de l'étang ! Avec un petit détour par le Disc golf en plein cœur de la forêt ! Un régal !
Une mention toute particulière au personnel de l'accrobranche, surtout Emilie et Clairette qui ont été adorables avec les enfants !

Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes allé la bas un mercredi après midi, il n'y avait pas beaucoup de monde. il y avait souvent un membre du personnel pas très loin de nous. temps idéal, paysage reposant, accueil et explications au top ! Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous y sommes allés entre amis et nous ne regrettons absolument rien ! Des terrains de paintball super, une équipe encadrante géniale et attentionnée. Nous nous sommes transformés en véritable aventuriers ! Je le recommande à tous (même pour les familles avec de jeunes enfants), vous passerez vraiment un super moment !!!

Avis publié : 16 avril 2014

Un moment de bonheur en famille. Une équipe encadrante aux petits soins et très sympa ce qui ne gâche rien . Nous sommes rentrés épuisés mais ravis de cet après midi à l'écart des plages un peu ventées en cette saison.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Défi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Grand Défi ?