“super”

Le Grand Défi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le Grand Défi est un grand parc avec plein d'activités en Vendée. Il propose de l'accrobranche, du lasertag, du paintball, des ballades à poney, du quick jump et de l'orientation. L'équipe du Grand Défi a un objectif : Que vous vous amusiez le plus possible, en sécurité.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Charleroi, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super”
Avis écrit le 1 juillet 2014

super pour les plus petit ( 2 ans ) au plus grand ca monte dans les arbre et on descend en tyrolienne au dessus de la foret et de l' étang pour tout les niveau du plus faible au plus fort

Mouilleron Le Captif, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super moment !!!!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Après midi super !!!!
Le Personnel au top, toujours présents....

Allez y, vous êtes sur de vous éclater entre amis ou en famille !!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial !”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous y sommes allés en famille, et nous sommes revenus enchantés de notre journée !
Arrivés à 10h, repartis à 19h ! Les enfants se sont fait plaisir avec les tyroliennes au dessus de l'étang ! Avec un petit détour par le Disc golf en plein cœur de la forêt ! Un régal !
Une mention toute particulière au personnel de l'accrobranche, surtout Emilie et Clairette qui ont été adorables avec les enfants !

Colomiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bon moment”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allé la bas un mercredi après midi, il n'y avait pas beaucoup de monde. il y avait souvent un membre du personnel pas très loin de nous. temps idéal, paysage reposant, accueil et explications au top ! Nous avons passé un très bon moment.

La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un excellent moment”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allés entre amis et nous ne regrettons absolument rien ! Des terrains de paintball super, une équipe encadrante géniale et attentionnée. Nous nous sommes transformés en véritable aventuriers ! Je le recommande à tous (même pour les familles avec de jeunes enfants), vous passerez vraiment un super moment !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Défi ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Vous connaissez Le Grand Défi ?