“4 étoiles pas plus ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-des-Landes.
Camping Village de la Guyonniere
Île-de-France, France
“4 étoiles pas plus ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le concept est sympa mélanger vie de camping avec ses animaux un peu partout dans des endroits clos.. Nombreux petits parc pour les enfants ... Camping propre dans son ensemble ...., piscine plutôt belle et semble entretenue... Manque légèrement de sécurité un maître nageur pour deux bassin léger ... Et selon ex piscine pas aux norme niveau chlore ... Mais belle piscine pataugeoire toboggan et piscine couverte...le camping est occupé par 70% hollandais 20 % anglais 9% français le 1% italien belge on a l'impression d'être a l'étranger nous personnellement a nous a pas déranger ... L'animation est quasi inexistante en journée ... Les soirées sont plutôt moyennement dans l'ensemble mais le bar et petit restaurant sont correct, une salle pour enfants ados leur est dédiés afin qu'ils s'occupent .... Les alentours sont assez sympa avec possibilité de nombreuses activités sportive ou balade.... Le camping est dans son ensemble correct originale spacieux notons les mobiles home sont plutôt grands et récents ... Wifi trop cher mais possible dans tout le camping .... Bonne vacances

Séjour du août 2014

Dijon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce camping a vraiment du potentiel mais sa gestion est vraiment mauvaise et il faudrait peut-être préciser qu'il est plutôt réservé aux néerlandais ! Les animations ne sont pas à la hauteur de se qui est annoncé sur les panneaux et plaquettes publicitaires : les animateurs ne parlent pas français, les activités annoncées ne sont pas respectées, l'eau de la piscine est glaciale et l'eau douteuse pour la piscine intérieur. Accès à internet payant - Sanitaires bouchés...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pierre J, Réceptionniste de Camping Village de la Guyonniere, a répondu à cet avis, 19 août 2016
Bonjour, la réponse est tardive, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? :)
Merci pour le potentiel reconnu du camping, c'est très apprécié!
Concernant le reste, le camping n'est pas "réservé" aux néerlandais, même s'il est certain que les néerlandais apprécient particulièrement notre site. Un grand nombre d'entre eux réservent d'une année sur l'autre. Il est évident que nous ne pratiquons pas de discrimination envers quelque nationalité que ce soit, nous prenons simplement les réservations comme elles viennent.
Nous faisons donc au mieux pour adapter l'organisation du camping. D'où une équipe d'animation multilingue, comprenant de jeunes et dynamiques néerlandais, français et anglais.
Je pense que vous serez content d'apprendre que désormais nos 2 piscines sont chauffées, finie l'eau glaciale! :) Et concernant l'eau "douteuse", sachez que des contrôles sont effectués par un labo spécialisé plusieurs fois par mois. R.A.S. rassurez-vous.
Le Wifi est désormais gratuit, et ce sur tout le terrain.
Sanitaires bouchés? Il est évident qu'ils ne le sont plus depuis... Mais en cas de problème, il suffit de le signaler à l'accueil du camping, et l'équipe technique s'occupe de tout dans les meilleurs délais :)
Voir également ces hébergements à Saint-Julien-des-Landes ou ses environs
RIEZ A LA VIE
N° 15 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 8 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping Village de la Guyonniere ?

Informations supplémentaires concernant Camping Village de la Guyonniere

Établissement : Camping Village de la Guyonniere
Adresse: la Guyonniere, 85150 Saint-Julien-des-Landes, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Julien-des-Landes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Julien-des-Landes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Village de la Guyonniere 5*