“A recommander vivement.”
Avis sur Hotel des Arenes

Hotel des Arenes
Avis publié : 7 mai 2012

Excellent accueil, sympathique et chaleureux hôtel très agréable et tranquille situé à 10km de la ville de Dax, parking facile d'accès. Très bon rapport qualité/ prix, chambre très propre. Petit déjeuner copieux croissant frais tous les matins et cuisine EXELLENTE. Je le recommande vivement, à bientôt et merci.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Vous connaissez Hotel des Arenes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arenes

Adresse: 58 Place de l Hotel de Ville, 40465 Pontonx-sur-l'Adour, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Pontonx-sur-l'Adour
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Pontonx-sur-l'Adour
Catégorie de prix : 44€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel des Arenes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.