“Bienvenue dans notre LOVE Room”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

oliviersX...
Villequier, France
“Bienvenue dans notre LOVE Room”
Avis écrit le 2 octobre 2021 Séjour en septembre 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Laissez nous votre avis sur cette fiche.

Merci à tous les couples qui ont séjourné dans notre LOVE Room.

Date du séjour : septembre 2021
stephanes...
Gruchet-le-Valasse, Haute-Normandie, France
“Pose Amoureuse”
Avis écrit le 26 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

nous avons passe une tres agréable soirée et un moment en amoureux bien surprenant.Un chambre discrète et coquine si on le souhaite ,très joliment décoré .Nous avons pris rendez vous pour 2022 pour nos 30 ans de mariage Hate ! amitié Stéphane et Sophie

Date du séjour : septembre 2021
davidfD33...
Le Trait, France
“Sans hésitation”
Avis écrit le 17 septembre 2021 Séjour en juillet 2021

Un endroit charmant calme et très propre et accueillant avec une partie balnéo au top,nous avons passer un superbe week-end en amoureux.

Date du séjour : juillet 2021
fabgin09
“Nuit insolite”
Avis écrit le 17 août 2021 Séjour en août 2021

Étonnant et très agréable. Cet endroit est de grande qualité. On se laisse emporter par l'univers proposé.
Espace balnéo au top et accueil chaleureux.

Date du séjour : août 2021
coeurdoux...
“A refaire”
Avis écrit le 7 août 2021 Séjour en août 2021

Ont na pas de mots , juste magique avec cette chambre plein de surprise et un espace détente au top . Photographe très pro avec ça petite femme très sympathique. Merci à vous deux bye

Date du séjour : août 2021
Notflo77
Louviers, France
“Génial”
Avis écrit le 6 août 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour génial dans une chambre magnifique, à la déco soigné, très glamour et bien équipé. L'espace balnéo est des plus agréable et propice à la détente. Le tout dans un cadre magnifique et très calme. Difficile d'en profiter à 100% en une seul nuit. Pour résumer, un séjour exceptionnel

Date du séjour : juin 2021
Noémie L
“On reviendra c'est sûre !”
Avis écrit le 6 août 2021 Séjour en mai 2021
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau séjour dans la Glam'chic Room ! Un lieu magnifique fait pour se retrouver en couple avec un espace détente sublime ! Tout pour se ressourcer et s'aimer encore plus ! Je recommande à 100%!

Date du séjour : mai 2021
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer