“Formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christine...
“Formidable”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Lucyna et son mari Mario sont formidables et généreux, prêts à rendre service.
Dès notre arrivée, Mario nous a donné une carte de l'île pour nous expliquer tous les endroits à découvrir et nous a accompagné pour louer une voiture à un endroit où nous avons eu un prix très raisonnable.
La situation des appartements en hauteur donne sur un panorama splendide.
Vue sur Myconos et Déos ainsi que Syros.
Par ailleurs, l'île de Tinos est magnifique et très diversifiée.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
azur0651
gattieres
“Très belle vue”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Superbe vue sur la mer très calme prévoir un moyen de locomotion (scooter puissant ou voiture) belle piscine un peu fraiche .appartement simple mais spacieux et propre et belle terrasse .Bon rapport qualité prix

Date du séjour : juillet 2016
Famille M
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en août 2015

Un excellent accueil, une vue imprenable sur la mer, au calme (attention mieux vaut avoir une voiture, car la ville est à qq. km, mais Mario sur vous indiquer où la louer et elle sera précieuse pour visiter l'ile), l'appartement est joli, propre et très bien meublé et équipé, la plage est tout près et de très bons restos aussi. A recommander !

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue, la qualité de l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
agathe37
Tours, France
“superbe”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

vue magnifique depuis la terrasse sur Mykonos et la mer Egée..Excellent accueil de Mario et Lucina qui sont très diponibles et très à l'écoute...chambres simples mais agréables..Une piscine très appréciée avant et après les ballades,située à distance des appartements donc sans nuisance sonore...un hâvre de paix accroché à la montagne et très bien entretenu..véhicule indispensable (scoot ou voiture) pour explorer l'île de Tinos qui est splendide,à partir de la location..excellent rapport qualité prix pour un séjour de 12 nuits

Date du séjour : août 2015
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le site la gentillesse des propriétaires la piscine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
G7737TYch...
Grèce
“Un panorama sur les Cyclades réellement incroyable...”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Locations très proche d'une baie de sable, d'une des meilleures tavernes de l'île. Une piscine filtrée en permanence, une pergola sur le bord avec des relax, des oliviers en contre bas, un coucher de soleil fabuleux et qui se renouvelle chaque soir. Un accueil digne d'un gîte. Et des loueurs pas avares de conseils pour rendre votre séjour des plus agréables. Aucune hésitation à avoir, la garantie de vacances réussies.
Christian - Château-Thierry -France

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
PhilippeA...
ANGERS
“Excellent”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015

tout d'abord un super accueil (en français) de Mario et son épouse. Mario est venu gratuitement nous chercher au port et nous a bien aidés pour la location de notre scooter .
Ensuite la chambre équipée d'un frigo , d'une bouilloire ainsi que d'une petite terrasse permet de prendre sans problème le petit déjeuner ainsi que des repas (pour deux). Elle bénéficie d'une vue magnifique sur la mer. Mario loue aussi des appartements plus équipés(voir le site) ...La piscine est très agréable et très appréciable après une journée de randonnées ou ballades.
Nous vous conseillons d'être motorisés pour pouvoir visiter les très beaux villages de Tinos et y faire de très belles randonnées (voir le site cycladen.fr qui est parfaitement réalisé).
Bref un excellent séjour et un très bon rapport qualité prix . Nous ne pouvons que conseiller! Merci Mario

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Lucie M
Laval, Canada
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 11 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Petit appartement avec vue incroyable sur la mer et mykonos st syros les appartement sont tous munie d'une cuisinette ce qui permet de faire notre nourriture et les propriétaires sont incroyable et la piscine est très agréable si vous ne voulez pas aller à la plage vraiment un petit paradis

Date du séjour : septembre 2014
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer