“Très bonnes vacances !” 4 5 étoiles

Camping le Mouliat
Noyelles-Godault, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le camping est bien entretenu. Les proprios sont très accueillants pour les vacanciers qui recherchent le contact, la convivialité et la simplicité. Isabelle est très spontanée et super positive. Elle arrive toujours à satisfaire ses clients (même si la cliente trouve que son emplacement est trop ensoleillé et qu'elle en veut un autre avec de l'ombre !!) Hervé ne se prend pas la tête et on ressent une réelle décontraction et du plaisir à gérer sa petite entreprise. Bref, des vacances à la campagne sans artifice et d'une très grande simplicité, de très beaux souvenirs pour mon fils de 8 ans qui s'est fait des super copains. De bonnes parties de pêche pour mon mari et pour moi, le sentiment de vacances très réussies sous un soleil éclatant. On reviendra....

Voyage solo
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

deuxième séjour au camping, très bon accueil les gérants sont très sympa et disponible. Super soirée des campeurs autour d'un barbecue géant préparé par Hervé et Isabelle, soirée de rencontre et de bonne humeur. Bonne ballade en pédalo sur le canal, détente assurée... nous avons dormi dans un mobile-home toilé très confortable. A essayer sans modération. Douches super agréable et propre. Merci encore pour cet excellent séjour de rire et de détente. A très bientôt sous le soleil de votre belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
verneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dépaysement garanti, idéal pour se ressourcer, l'endroit est calme super pour les enfants qui peuvent se balader en toute quiétude (grands espaces, piscine, jeux, trampoline...)
Les installations sont récentes et bien entretenues, les propriétaires chaleureux, toujours disponibles et de bons conseils pour visiter la région !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Camping calme où les activités pour tous sont disponibles (trampoling, piscine, basket et jeux divers). Tous les emplacements sont ombragés et cela a été bien utile durant mon séjour. Ambiance sympathique surtout les mercredis soir car soirée barbecue pour tous avec un spectacle ou un concert prévu après. Les gérants accueillants et toujours souriants.

pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cadre superbe pour passer des vacances en familles.
Piscine, trampoling, balancoire, terrain de volley, babyfoot et j'en passe.
Accueil super sympa. Les proprios ont toujours le sourire et un petit mot gentil pour chacun.
Nous avons pu nus initier au camping sans avoir a acheter le materiel grace a la location de Kiwi. Tente deja installee et equipee por 5 personnes. Et en plus nous avions de vrais lits.
A refaire. Vivement l'ete prochain.

Astuce pour la chambre : C'est un camping, il n'y a pas de chambre, mais des kiwi ou des mobilhomes.
Lanester, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Qu'il s'agisse du cadre, du lieu ou des gens qui fréquent le camping ainsi que ceux qui s'en occupent, tout est chaleureux et agréable. Seconde fois que nous nous y rendons, nous y sommes toujours très bien accueilli, et les vacances se passent bien.

Je le recommande à tous ceux qui souhaitent s'arrêter dans la région, que vous soyez là pour visiter ou vous reposer, vous serez bien servi, accueilli et renseigné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St maur des fosses
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits (24 et 25 aout 2013) pour un mariage à Moncrabeau .Les gérants n'ont aucun sens du commerce ,ni de l'accueil ,bref à éviter ,il y a sûrement d'autres campings plus accueillants dans la région (pire serait difficile ) .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moncrabeau ou ses environs
Camping de Neguenou
Camping de Neguenou
N° 1 sur 1 à Prayssas
Domaine de Cavailla
Domaine de Cavailla
N° 1 sur 1 à Marmont-Pachas

Vous connaissez Camping le Mouliat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Mouliat

Établissement : Camping le Mouliat
Adresse: RD 219, 47600 Moncrabeau, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Moncrabeau
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Moncrabeau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping le Mouliat 2*
Vos Vacances au cœur de la Gascogne et du Sud-Ouest, chez Henri IV et d'Artagnan, entre Lot et Garonne et Gers. Isabelle & Hervé sont heureux de vous accueillir dans leur camping 3 étoiles de 40 emplacements. Ambiance familiale et bonne humeur assurées autour du bar, snack, pizza, glaces, ouvert 7j/7, en terrasse, face aux jeux , activités et bateaux sur le « Baïse ». Piscine extérieure de 100m², terrains de sport, pétanque, pêche . . . Location de Mobil-home 4, 5 ou 6 places Location de Tente-aménagée grand confort 5 places Grands Emplacements Tentes, Caravanes ou Camping-car ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping le Mouliat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.