“Très bon week end”

Le Colombier Chambres d'Hôtes
Nanterre, France
“Très bon week end”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour fin novembre 2012. Nos hôtes ont tout mis en oeuvre pour acceuillir notre petite famille, quitte à déménager une partie de la chambre (installation d'un lit enfant et un lit bébé) pour que nous puissions tous dormir dans la même chambre. Le cadre est vraiment agréable et très calme. Notre seul regret, est de n'être pas resté plus longtemps. En tout cas une chose est sur si nous repassons dans la région nous avons une bonne adresse.
Nous recommandons vivement.

Denis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Notre séjour au Colombier fut des plus réjouissant !
L'accueil est très chaleureux, le repas est des plus appétissant et le petit déjeuner anglais divin.
Les chambres sont très agréables, des lits confortables avec des grosses couettes bien chaudes.
Le rapport qualité/prix est très bon pour la qualité du service proposé.
Nous remercions Debbie et sa maman pour cette superbe soirée,

Quentin, Thibaut, Wil et Valentin.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cadre magnifique et accueil des plus agréables sont au rendez-vous dans cette ferme restaurée avec goût. Il ne faut que très peu de temps pour oublier le stress des grandes villes et se ressourcer en faisant de longues balades autour de l'étang, véritable joyau de ce domaine. De plus, le plaisir de la table n'est pas oublié avec l'excellente cuisine préparée avec application par la maîtresse de maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lambesc
Avis écrit le 3 septembre 2012

demeure restauré avec soin et une belle touche anglaise.
endroit tres calme et bel environnement.
Nous avons apprécié l'accueil de Debbie et ses bonnes patisseries au petit déjeuner.
Endroit à recommander.
Tres bon rapport qualité prix.
Bravo a nos amis Anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barbonne fayel
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé un très bon séjour malgré que nous sommes resté que très peu de temps.
Notre chambre " Cèdre " était vraiment très spacieuse et confortable, donnant une vue sur un magnifique Cèdre argenté.
La lingerie est d'un grande qualité, notamment les serviettes de bain ainsi que ses soins de douche.
Nous avons pris un bon et copieux déjeuner.
En espèrent retourner un jour, je ne peux que conseiller cette chambre d'hôte.

Angelo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lasne, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Notre plus jolie expérience en chambres d’hôtes :une merveilleuse rencontre humaine dans un endroit absolument paradisiaque.
Fran et Debbie ont concrétisé le rêve de toute une vie :ils ont totalement rénové une somptueuse bâtisse avec gout et raffinement.
Nous sommes tombés sous le charme de tous les détails aménagés avec la « british touch » dans toute sa délicatesse :les épaisses et vaporeuses serviettes de bain en coton égyptien, le coffee corner garni de thés aux parfums originaux, les faïences des baignoires et éviers rapatriés d’Angleterre de la plus belle qualité…
La nature environnante est un pur enchantement :arbres centenaires, lac foret, étang. Un paradis pour les amoureux de la nature.
Fran et Debbie sont des personnes habitées par de belles valeurs, passionnées et tellement chaleureuses.
Les amoureux des animaux côtoieront avec bonheur les chevaux, chiens et autres habitants de ce paradis ou l’on s’attarderait volontiers une semaine, voire plus.
Une sublime adresse à ne pas rater.
Nous y retournerons, absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Magenta
Avis écrit le 10 juin 2012

Chambre spacieuse, avec un 3eme lit possible et offrant un espace de vie très agréable; grand lit très confortable. l'ensemble est neuf et rénové avec gout.
L'accueil est chaleureux et nos hôtes, bien qu'Anglais, s’efforcent de communiquer en français.
Alentours verdoyants et arborés. Pêche possible, salon de jardin.
A recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dornes ou ses environs
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 6 sur 8 à Moulins
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
N° 1 sur 1 à Yzeure
Camping de Nevers
Camping de Nevers
N° 2 sur 5 à Nevers

Vous connaissez Le Colombier Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Chambres d'Hôtes

Établissement : Le Colombier Chambres d'Hôtes
Adresse: 8 Lieu Dit le Colombier, 58390 Dornes, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Dornes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dornes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Chambres D'Hôtes Dornes