“excellente adresse”

Le Colombier Chambres d'Hôtes
dieppe
“excellente adresse”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons apprécié notre nuit au Colombier de DORNES. Réponse rapide pour la réservation, trés bon accueil, chambre propre,confortable et au calme. Le petit déjeuner est copieux, la table d'hote également; Excellent rapport qualité /prix;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Passins
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôtes au Colombier, après avoir visité l'arboretum de Balaine. Nous avons trouvé cet hébergement très agréable et nous avons été impressionnés par le travail qu'ont effectué les propriétaires pour aménager un cadre de vie somptueux. La chambre était très confortable, le petit déjeuner et le repas du soir excellents. Le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant.
Côté accueil nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et nous nous sommes sentis un peu comme chez nous.

Astuce pour la chambre : L'endroit est très calme et nous avons trouvé notre chambre au premier étage bien agréable.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour fin novembre 2012. Nos hôtes ont tout mis en oeuvre pour acceuillir notre petite famille, quitte à déménager une partie de la chambre (installation d'un lit enfant et un lit bébé) pour que nous puissions tous dormir dans la même chambre. Le cadre est vraiment agréable et très calme. Notre seul regret, est de n'être pas resté plus longtemps. En tout cas une chose est sur si nous repassons dans la région nous avons une bonne adresse.
Nous recommandons vivement.

Denis

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Notre séjour au Colombier fut des plus réjouissant !
L'accueil est très chaleureux, le repas est des plus appétissant et le petit déjeuner anglais divin.
Les chambres sont très agréables, des lits confortables avec des grosses couettes bien chaudes.
Le rapport qualité/prix est très bon pour la qualité du service proposé.
Nous remercions Debbie et sa maman pour cette superbe soirée,

Quentin, Thibaut, Wil et Valentin.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2012

Cadre magnifique et accueil des plus agréables sont au rendez-vous dans cette ferme restaurée avec goût. Il ne faut que très peu de temps pour oublier le stress des grandes villes et se ressourcer en faisant de longues balades autour de l'étang, véritable joyau de ce domaine. De plus, le plaisir de la table n'est pas oublié avec l'excellente cuisine préparée avec application par la maîtresse de maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lambesc
Avis écrit le 3 septembre 2012

demeure restauré avec soin et une belle touche anglaise.
endroit tres calme et bel environnement.
Nous avons apprécié l'accueil de Debbie et ses bonnes patisseries au petit déjeuner.
Endroit à recommander.
Tres bon rapport qualité prix.
Bravo a nos amis Anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barbonne fayel
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai passé un très bon séjour malgré que nous sommes resté que très peu de temps.
Notre chambre " Cèdre " était vraiment très spacieuse et confortable, donnant une vue sur un magnifique Cèdre argenté.
La lingerie est d'un grande qualité, notamment les serviettes de bain ainsi que ses soins de douche.
Nous avons pris un bon et copieux déjeuner.
En espèrent retourner un jour, je ne peux que conseiller cette chambre d'hôte.

Angelo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dornes ou ses environs
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
N° 1 sur 1 à Magny-Cours
Hotel Chateau le Sallay
Hotel Chateau le Sallay
N° 1 sur 1 à Saincaize-Meauce

Vous connaissez Le Colombier Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Colombier Chambres d'Hôtes

Établissement : Le Colombier Chambres d'Hôtes
Adresse: 8 Lieu Dit le Colombier, 58390 Dornes, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Dornes
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dornes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colombier Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Chambres D'Hôtes Dornes