“Très bon rapport qualité prix”

Le Patio de St-Jory
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint-Jory
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris le menu de midi à 16 euros. C'était simple mais très très bon. La serveuse était sympathique. Nous recommandons. Attention il y a beaucoup de personnes le midi qui travaillent et prennent leur pose déjeuner alors il vaut mieux réserver. Service rapide.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018

après de nombreuses recherches sur le site, nous avons opté pour ce restaurant que nous ne connaissions pas. Nous avons été très agréablement surpris, les service est très bien, ni trop rapide ni trop long, les plats sont excellents et goûteux, les cocktails également, le pain un délice... nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons c'est déjà programmé...petit plus, le restaurant est accessible aux fauteuils roulants et il y a une place handicapée à côté du restaurant

Avis publié : 1 septembre 2018

Très bon resto avec un menu du jour à 16€ pour entrée/plat/dessert.
Produits frais cuisinés avec finesse.
Le personnel est très souriant et attentionné.
Attention!!!! Il est fortement conseillé de réserver, surtout le midi.

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Super surprise !!!! Très bon ....coin extérieur très agréable .... serveuse très sympathique ..... produit très frais !!!! En bref TRÈS emballé !!! ;)

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Ne vous arrêtez pas a la façade. Elle cache un bijou avec des plats très gouteux. J y suis aller le soir et le repas était simplement génial (tartare de saint jacques très frais et gouteux, filet de canette tendre a souhait et en point d orgue un gâteau inversé façon mojito pour lequel je me serai damné). Et oh bonheur j y suis retourné le lendemain midi et le menu du jour était aussi de très bonne qualité . Continuez comme ça c est top. Nul doute que quand je serai a nouveau de passage dans la région je reviendrai chez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio de St-Jory ont aussi consulté

Bruguières, Haute-Garonne
Castelnau-d'Estretefonds, Haute-Garonne

Lespinasse, Haute-Garonne
Fenouillet, Haute-Garonne

Grenade, Haute-Garonne
Grenade, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Patio de St-Jory ?