Daluyon Beach and Mountain Resort
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
146 $US
  • Piscine
Blue Cove Island Resort(Port Barton)(Bonne affaire !)
26 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Ai World Park and Resorts(Puerto Princesa)
168 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Panja Resort Palawan(Puerto Princesa)
90 $US
73 $US
Hotels.com
Agoda.com
Avis publié : 11 août 2013

Chambres spacieuses, tout confort, propres, portes-fenêtres donnant sur la mer, terrasse agréable ou il fait bon lire s'il pleut. Belle plage encadrée par les montagnes, paysage très pittoresque aux alentours. Personnel serviable et sympathique. Etablissement très bien tenu de main de maitre par son general manager qui veille en permanence aux moindres détails pour que le séjour se passe le mieux possible. Belle piscine bien entretenue, jardin luxuriant plein d'orchidées pour les amateurs. Restaurant au top, voir avis spécifique. Seul bémol au petit déjeuner, si vous voulez du thé vous aurez droit au Lipton de base. Tout autre thé vous sera facture en sus ! Un comble pour ce standing. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

clairement le meilleur endroit pour séjourner à Sabang. Je vous conseille de choisir une chambre dans l'une des maisons sur le bord de la plage, et en hauteur. Il y a en effet deux chambres par maison. La chambre en hauteur dispose d'une superbe terrasse avec vue sur la mer. Conseil pour visiter la rivière souterraine : payer un peu plus le conducteur du bateau avant de le prendre pour avoir un bâteau seul. Car sinon vous vous retrouvez avec trop de personnes par bateau...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons terminé notre périple aux Philippines par Sabang. Grande plage mais trop de vagues pour nous... Nous n'avons pas particulièrement apprécié la rivière souterraine mais nous sommes contents d'avoir séjourné dans ce petit village de pêcheur où nous avons eu un autre aperçu de la vie aux Philippines. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et la restauration de bonne qualité bien que chère par rapport à ce que l'on peut trouver dans les petits restaurants autour. L'accueil est plutôt froid et le service moyen : ils nous ont fait quitté l'hôtel à 06h00 du matin pour un vol à 09h00 à Puerto sans nous donner un breakfast pack pour compenser l'absence de petit déjeuner (servi à compter de 06h00).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Hotel avec peu de chambre,mais vraiment splendide, belle piscine, mais surtout endroit rêve pour faire la rivière souterraine (perso j'ai pas trop apprecié beaucoup beaucoup de monde), ou pour visiter la mangrove.
L’environnement de l'hotel est splendide, grande plage de sable, montagne vraiment magnifique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné pendant 2 nuits dans ce très joli hotel . De notre bungalow nous avions une superbe vue sur la mer avec un immense balcon rien que pour nous.
La chambre était très grande et le lit super confortable, tous les soirs on venait nous faire le lit et nous déposer des fleurs avec un petit chocolat
La plage remplie de cocotiers est très grande et très jolie.
L'excursion à la rivière souterraine est très bien à faire mais par contre nous sommes revenus à pied (3h de marche) par la jungle et il n'y a absolument rien à voir ni singes , ni varans comme cela avait été mentionné, donc pour nous c'était vraiment inutile d'autant plus qu'il faisait une chaleur torride.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple