Daluyon Beach and Mountain Resort
  • Piscine
Summer Homes(Port Barton)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2014

Magnifique hotel avec de jolie bungalows qui fonctionne à l'energie solaire.Jolie, propre bien décoré avec une vue sur la plage et une belle terrasse .Le personnel est très professionnel et je tiens à remercier particuliement Marie Joye et josselin très agréable, charmante, souriante, avenante et vraiment sérieuse. Cet hotel est genial et je le recommande !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Sommes restés deux nuits dans cet hôtel,tout simplement parfait jusque dans les moindres détails..Le mieux si possible est d'avoir une chambre en hauteur,la vue est top!très calme,sur la plage et à deux pas du village de pêcheurs de Sabang,de quelques restos locaux.Le resto de l'hôtel propose des plats à prix raisonnables vraiment excellents!je n'ai trouvé que deux bémols :la literie sent l'humidité mais pays tropical oblige,ce fut le cas dans d'autres hôtels aux Philippines et se baigner devant l'hôtel me semble difficile...je m'explique:des courants dangereux indiqués sur des panneaux sur la plage(durant mon séjour,la baignade a été interdite tout le temps),et de très grosses vagues.Mais bon la plage est superbe et l'hôtel propose une piscine très sympa.Endroit parfait pour visiter la rivière souterraine....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Chambres spacieuses, tout confort, propres, portes-fenêtres donnant sur la mer, terrasse agréable ou il fait bon lire s'il pleut. Belle plage encadrée par les montagnes, paysage très pittoresque aux alentours. Personnel serviable et sympathique. Etablissement très bien tenu de main de maitre par son general manager qui veille en permanence aux moindres détails pour que le séjour se passe le mieux possible. Belle piscine bien entretenue, jardin luxuriant plein d'orchidées pour les amateurs. Restaurant au top, voir avis spécifique. Seul bémol au petit déjeuner, si vous voulez du thé vous aurez droit au Lipton de base. Tout autre thé vous sera facture en sus ! Un comble pour ce standing. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

clairement le meilleur endroit pour séjourner à Sabang. Je vous conseille de choisir une chambre dans l'une des maisons sur le bord de la plage, et en hauteur. Il y a en effet deux chambres par maison. La chambre en hauteur dispose d'une superbe terrasse avec vue sur la mer. Conseil pour visiter la rivière souterraine : payer un peu plus le conducteur du bateau avant de le prendre pour avoir un bâteau seul. Car sinon vous vous retrouvez avec trop de personnes par bateau...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons terminé notre périple aux Philippines par Sabang. Grande plage mais trop de vagues pour nous... Nous n'avons pas particulièrement apprécié la rivière souterraine mais nous sommes contents d'avoir séjourné dans ce petit village de pêcheur où nous avons eu un autre aperçu de la vie aux Philippines. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et la restauration de bonne qualité bien que chère par rapport à ce que l'on peut trouver dans les petits restaurants autour. L'accueil est plutôt froid et le service moyen : ils nous ont fait quitté l'hôtel à 06h00 du matin pour un vol à 09h00 à Puerto sans nous donner un breakfast pack pour compenser l'absence de petit déjeuner (servi à compter de 06h00).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple