Daluyon Beach and Mountain Resort
  • Wi-Fi gratuit
147 $US
Hotels.com
  • Piscine
Blue Cove Island Resort(Port Barton)(Bonne affaire !)
27 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ai World Park and Resorts(Puerto Princesa)
168 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Panja Resort Palawan(Puerto Princesa)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Peria Seafront Pensione(Roxas)(Bonne affaire !)
Agoda.com
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel à double face : d'un côté les chambres deluxe avec terrasse regroupées en petits bungalows face à la mer sont plutôt spacieuses et agréables, mais de l'autre côté une restauration plutôt moyenne (petit déjeuner et plats en général quelconques, personnel sans motivation, ...) et un service très limité (chambre pas faite, piscine pas nettoyée, bar de la piscine fermé en plein après-midi, ...). Sans parler de la vétusté de certains équipements comme les bains de soleil...
C'est vrai que le Sheridan fait plus "complexe", mais le service et la restauration (et les vins...) sont largement au dessus de ceux du Daluyon.
L'hôtel idéal serait en fait un mix des deux, c'est à dire les chambres du Daluyon, la piscine, le personnel (souriant), le service et la restauration du Sheridan.
Nous avons séjourné 2 nuits au Daluyon et étions plutôt contents de quitter l'endroit de bonne heure pour un périple à El Nido.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage face à la mer
Avis publié : 28 février 2014

Cet hôtel mérite à lui seul le détour. Chambre magnifique, vaste, décorée avec un gout parfait, terrasse très agréable. Le buffet du petit déjeuner est remarquable, le restaurant très bon. N'ayez pas d'illusions quant à la rivière souterraine, piège à touristes mais allez au Daluyon.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'accès à l'hôtel était difficile car la route était impraticable, mais un employé est venu nous chercher sur le port de Sabang et nous a aidé à porter les bagages. Personnel serviable et très discret. Restaurant de qualité, cocktails sympas.
Seul petit bémol, nous étions dans un bungalow en face de la mer, et malgré la propreté indéniable des chambres, le linge sentait l'humidité (peut -être en début de saison aussi?).

Avis publié : 6 février 2014

Il faut souffrir un peu pour atteindre Sabang et le Daluyon (de Puerto Princesa 1h30 à de route défoncée), mais une fois arrivé... le paradis!
Un décorum en harmonie avec l'environnement (comparé au Sherridan, le gros resort moderne et clinquant qui fait vraiment tâche de l'autre côté de la plage.)
Un personnel attentif et souriant au service impeccable et discret.
Une grande plage parfaitement entretenue.
Et mention spéciale (surtout pour les Philippines) au restaurant. La cuisine y est parfaite !

Pour couronner le tout, un prix est vraiment très très abordable pour un séjour de ce niveau.

Astuce pour la chambre : Poussez l'expérience jusqu'à prendre au moins une Superior Room. La 101 ou la 102 étaient top.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Magnifique hotel avec de jolie bungalows qui fonctionne à l'energie solaire.Jolie, propre bien décoré avec une vue sur la plage et une belle terrasse .Le personnel est très professionnel et je tiens à remercier particuliement Marie Joye et josselin très agréable, charmante, souriante, avenante et vraiment sérieuse. Cet hotel est genial et je le recommande !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple