“idéalement placé, comme chez soi”

Nikoletta Geronti Pension
“idéalement placé, comme chez soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons chez les Geronti, cette fois-ci chez Nikoletta.
Les chambres sont très propres et charmantes, avec une vue splendide sur la vallée.
La situation est idéale, à 5 mn à pied du centre d'Apollonia, et à 5 mn d'Artemonas
Une vraie bonne adresse, avec les gentilles attentions de Nikoletta, toujours disponible pour un conseil!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans la pension Geronti (Irini, la mère, Flora et Nicoletta les 2 filles) à Apollonia sur l'île de Sifnos. Ma chambre était chez Flora, que je recommande car elles sont plus en retrait que les autres. Flora et sa famille sont très accueillants (gâteau offert en arrivant et en partant, petites attentions durant le séjour) et les chambres très mignonnes et bien équipées (salle de bain spacieuse, kitchenette bien équipée, wifi), toutes dotées d'une terrasse charmante qui permet de profiter de la vue très dégagée de la pension. L'emplacement est très bon, tout près du coeur d'Apollonia et très au calme. Les prix sont très raisonnables. Une très bonne adresse!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Absolument a recommander lors de votre séjour à Sifnos. Il y a 3 immeubles qui appartiennent à la famille Gérontio (les parents, Nicoletta et Flora). Nous avons passé un séjour de 4 jours chez Flora situé à l'extrémité de la propriété. Petit studio immaculé avec terrasse fleurie surplombant Apollonia, les montagnes et la mer. Un coup de coeur!

Astuce pour la chambre : Une préference pour les chambres qui appartiennent à Flora: celles-ci sont un peu plus isolées
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Super pension, très bien située (pile entre le centre d’Appolonia et Artemonas). La propriétaire (dans la famille Geronti, nous étions chez Nicoletta) est très accueillante et sympa, déposant parfois des fruits ou des gâteaux à notre attention. Elle parle bien anglais.
La chambre est très mignonne et bien organisée, il y a tout ce qu’il faut pour préparer son petit-déjeuner ou prendre un repas léger sans cuisson (frigo, bouilloire, de la vaisselle mais aussi un peu de sucre, thé, café, confiture, sel, poivre…), en s’installant de préférence sur la jolie terrasse sous la vigne. Tout est extrêmement propre.
Une seule petite difficulté : la route d’accès est très pentue et un peu intimidante, en scooter comme en voiture !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Apollonia ou ses environs
Petali Village Hotel
N° 1 sur 3 à Artemonas
Kampos Home Sifnos
Kampos Home Sifnos
N° 1 sur 9 à Apollonia

Vous connaissez Nikoletta Geronti Pension ?

Informations supplémentaires concernant Nikoletta Geronti Pension

Établissement : Nikoletta Geronti Pension
Adresse: Ano Petali, Apollonia 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Apollonia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Apollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikoletta Geronti Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.