Nikoletta Geronti Pension
Agnanti(Kastro)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 55
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé (malheureusement seulement) deux nuits dans cette super pension à Sifnos.
L'accueil est chaleureux, les chambres magnifiques et ultra propres. On trouve même une collation dans le frigo et on vient nous offrir un rafraîchissement pour nous souhaiter la bienvenue! La vue de la petite terrasse devant la chambre est sublime.
Les gérantes sont adorables et très disponibles pour nous conseiller sur les activités du coin ou pour nous aider à réserver le bon ferry et à arriver sans peine à l'aéroport du Pirée!
Un vrai havre de paix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Vraiment un superbe endroit et une réception ultra amicale et sympathique, merci Nicoletta. L'endroit est fleuri à souhait, une grande terrasse devant les appartements, avec petite table et étendoir pour le linge éventuellement. L'hôte est discrète et serviable, et nous à fait de petits présents culinaires... Un pur moment de détente dans une des plus belle île des Cyclades !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons chez les Geronti, cette fois-ci chez Nikoletta.
Les chambres sont très propres et charmantes, avec une vue splendide sur la vallée.
La situation est idéale, à 5 mn à pied du centre d'Apollonia, et à 5 mn d'Artemonas
Une vraie bonne adresse, avec les gentilles attentions de Nikoletta, toujours disponible pour un conseil!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans la pension Geronti (Irini, la mère, Flora et Nicoletta les 2 filles) à Apollonia sur l'île de Sifnos. Ma chambre était chez Flora, que je recommande car elles sont plus en retrait que les autres. Flora et sa famille sont très accueillants (gâteau offert en arrivant et en partant, petites attentions durant le séjour) et les chambres très mignonnes et bien équipées (salle de bain spacieuse, kitchenette bien équipée, wifi), toutes dotées d'une terrasse charmante qui permet de profiter de la vue très dégagée de la pension. L'emplacement est très bon, tout près du coeur d'Apollonia et très au calme. Les prix sont très raisonnables. Une très bonne adresse!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2011

Absolument a recommander lors de votre séjour à Sifnos. Il y a 3 immeubles qui appartiennent à la famille Gérontio (les parents, Nicoletta et Flora). Nous avons passé un séjour de 4 jours chez Flora situé à l'extrémité de la propriété. Petit studio immaculé avec terrasse fleurie surplombant Apollonia, les montagnes et la mer. Un coup de coeur!

Astuce pour la chambre : Une préference pour les chambres qui appartiennent à Flora: celles-ci sont un peu plus isolées
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis