“Belle adresse à Appolonia”

Nikoletta Geronti Pension
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons été reçus par Nikoletta ,charmante hôtesse qui veille au bien-être de ses visiteurs . Logement impeccable de propreté et de bon confort, petite terrasse individuelle sous la vigne vierge offrant la meilleure vue sur Apolonia.
Nikoletta trouve même le temps pour vous offrir des petites pâtisseries maison.
Adresse à recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2014

Les chambres sont bien situées, la vue magnifique et l'accueil est extraordinaire : Flora est aux petits soins, très attentive et très serviable. Chaque jour elle a une petite attention, un bouquet de fleur, une spécialité maison….
Les prix sont très abordables.
Le matin, petit déjeuner au soleil face à la mer (petite kitchenette )!
Le soir, vous pouvez monter à Artémonas chez Margarita, où vous goûterez une excellente cuisine familiale.
Pour ceux qui aiment marcher, la situation des chambres est idéale, vous pouvez partir à pied ou prendre le bus, il y a d'innombrables balades dans des lieux superbes.

Astuce pour la chambre : si vous le demandez par mail à l'avance, ils viennent vous chercher en taxi à l'arrivée du b...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

La vue des chambres est superbe. De plus, l'hôte est taxi (ce qui peut être pratique quand les bateaux sont en retards). Les hôtes peuvent vous conseillent pour les balades, les horaires de bus ...
Il y a une petite kitchenette avec tout ce qu'il faut pour préparer le repas du soir et le petit déjeuner.
C'est au calme et très proche du centre d'Appolonia (5 min à pied).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve à sifnos dans une chambre chez flora! Car Géronti comprend 3 pensions familiales tenues par des soeurs et situées au mème endroit! Notre chambre était équipée d'une kitchenette avec tout le nécessaire pour prendre les repas et petits déjeuners sur la petite terrasse avec superbe vue sur mer! La chambre,la salle d'eau, toujours impécable car flora y passe tous les jours avec en prime une petite attention laissée dans le frigo! Flora est très sympatyque et toujours de bonne humeur et de bons conseils! Très bien située et très calme.De plus,nous disposons d'un parking privé très pratique. Nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la pension Geronti chez Flora. La pension est bien placée, à 5-10 minutes de la rue principale d'Appollonia mais suffisamment en retrait pour être au calme. Chaque chambre a sa petite terrasse pour pouvoir prendre le petit-déjeuner avec une super vue dégagée ! Nous avions pris le petit-déjeuner chez Flora et c'était vraiment bon et varié, avec notamment des abricots du jardin ! Flora est une hôte charmante et très accueillante.
Je recommande vraiment cette pension !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

On a passé une semaine chez Nicoletta.Toute la famille est sympa et acceuillante.La pension est bien placé pour Appollonia même et 10 minutes à pied de Artemonas.Chambres propres et super vue de la terrasse. Une excellente adresse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

bien situé, même si il faut grimper un peu (mais à Sifnos, qui ne grimpe pas?!), très confortable , une belle vue panoramique (c'est la récompense quand on grimpe!), très propre et accueillant. Central, permet de prendre les bus pour visiter l'ile et de sortir le soir dans apolonia. Très bon accueil, une bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Apollonia ou ses environs
Petali Village Hotel
N° 1 sur 9 à Apollonia
Gerofinikas
Gerofinikas
N° 2 sur 7 à Apollonia

Vous connaissez Nikoletta Geronti Pension ?

Informations supplémentaires concernant Nikoletta Geronti Pension

Adresse: Ano Petali, Apollonia 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Apollonia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Apollonia
Catégorie de prix : 39€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikoletta Geronti Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.