“nous allons confirmer le proverbe en retournant à Sifnos”

Nikoletta Geronti Pension
“nous allons confirmer le proverbe en retournant à Sifnos”
Avis écrit le 11 juillet 2014

très agréable séjour à Appolonia, chez Flora Geronti; chambre impeccable, accueil charmant, vue imprenable, soleil toujours présent; proximité du chemin en pierre qui grimpe en pente douce vers Artemonas, ou descend en pente douce vers le centre ville d'Appolonia. Tomates du jardin absolument délicieuses.
Endroit cool et attachant !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons été reçus par Nikoletta ,charmante hôtesse qui veille au bien-être de ses visiteurs . Logement impeccable de propreté et de bon confort, petite terrasse individuelle sous la vigne vierge offrant la meilleure vue sur Apolonia.
Nikoletta trouve même le temps pour vous offrir des petites pâtisseries maison.
Adresse à recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 1 juin 2014

Les chambres sont bien situées, la vue magnifique et l'accueil est extraordinaire : Flora est aux petits soins, très attentive et très serviable. Chaque jour elle a une petite attention, un bouquet de fleur, une spécialité maison….
Les prix sont très abordables.
Le matin, petit déjeuner au soleil face à la mer (petite kitchenette )!
Le soir, vous pouvez monter à Artémonas chez Margarita, où vous goûterez une excellente cuisine familiale.
Pour ceux qui aiment marcher, la situation des chambres est idéale, vous pouvez partir à pied ou prendre le bus, il y a d'innombrables balades dans des lieux superbes.

Astuce pour la chambre : si vous le demandez par mail à l'avance, ils viennent vous chercher en taxi à l'arrivée du b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nanterre, France
Avis écrit le 20 mai 2014

La vue des chambres est superbe. De plus, l'hôte est taxi (ce qui peut être pratique quand les bateaux sont en retards). Les hôtes peuvent vous conseillent pour les balades, les horaires de bus ...
Il y a une petite kitchenette avec tout ce qu'il faut pour préparer le repas du soir et le petit déjeuner.
C'est au calme et très proche du centre d'Appolonia (5 min à pied).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une semaine de rêve à sifnos dans une chambre chez flora! Car Géronti comprend 3 pensions familiales tenues par des soeurs et situées au mème endroit! Notre chambre était équipée d'une kitchenette avec tout le nécessaire pour prendre les repas et petits déjeuners sur la petite terrasse avec superbe vue sur mer! La chambre,la salle d'eau, toujours impécable car flora y passe tous les jours avec en prime une petite attention laissée dans le frigo! Flora est très sympatyque et toujours de bonne humeur et de bons conseils! Très bien située et très calme.De plus,nous disposons d'un parking privé très pratique. Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la pension Geronti chez Flora. La pension est bien placée, à 5-10 minutes de la rue principale d'Appollonia mais suffisamment en retrait pour être au calme. Chaque chambre a sa petite terrasse pour pouvoir prendre le petit-déjeuner avec une super vue dégagée ! Nous avions pris le petit-déjeuner chez Flora et c'était vraiment bon et varié, avec notamment des abricots du jardin ! Flora est une hôte charmante et très accueillante.
Je recommande vraiment cette pension !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On a passé une semaine chez Nicoletta.Toute la famille est sympa et acceuillante.La pension est bien placé pour Appollonia même et 10 minutes à pied de Artemonas.Chambres propres et super vue de la terrasse. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Apollonia ou ses environs
Petali Village Hotel
N° 5 sur 14 à Kamares
Kampos Home Sifnos
Kampos Home Sifnos
N° 1 sur 9 à Apollonia

Vous connaissez Nikoletta Geronti Pension ?

Informations supplémentaires concernant Nikoletta Geronti Pension

Établissement : Nikoletta Geronti Pension
Adresse: Ano Petali, Apollonia 840 03, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Apollonia
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Apollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nikoletta Geronti Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.