“Un petit coin de paradis à Sifnos, service EXCELLENT !”

Petali Village Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Apollonia
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Voila un endroit comme on les aime !
Idéalement situé dans les hauteurs d' Appolina, vue superbe sur le village et sur la mer Egée. Certaines chambres bénéficient des deux ! (Supérieures). itue a 5 mn a pied du coeur du village par un chemin.
Le service est digne d'un 5 étoiles ultra attentionné, naturel sans chichi mais de très bon standing !
Les chambres sont très propres, spacieuses, claires et climatisées. Belle deco de bon goût. Tv par satellite, mini bar et coffre.
Le buffet petit déjeuner est très varié de très bonne qualité, vrai jus d'orange ! Le service est toujours très soigné !
Le nombre d'habitués nous confirme l'idée que cet Hotel de 22 chambres à su trouver l ´equation idéale entre le service d'un grand Hotel et le côté "familial" du lieu.
Nous ne pouvons que recommander chaudement cet établissement.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Un personnel très attentionné mais discret. Une superbe vue sur Apolonia, un petit chemin nous y amène. Le jacuzzi donne une vie sur toute la ville et est a l'ombre ce qui est très agréable. La terrasse privée est aussi à l ombre ce qui permet de se reposer. L'hôtel est en réalité des petites maisons ce qui permet une plus grande intimité. La piscine n'est pas très grande mais permet de se reposer et de se rafraîchir.
On peut vraiment se reposer sur place, en famille! Un hôtel que l'on recommande!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Jolie chambre, belle vue, personnel attentionné, petit déjeuner délicieux et "maison" (la terrasse est parfois un peu bondée), l'hotel est idealement placé près de tout (sifnos, Appollonia, ...) mais au calme

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avions envisagé de séjourner 4 jours dans cet hôtel. Nous ne sommes malheureusement restés que 2 nuits car j'ai fait une chute assez grave dans le port de Kamares. A cette occasion nous avons découvert la gentillesse du personnel de l'hôtel et des grecs en général et la compétence des services médicaux de l'ile.Mis tout cela à part, l'hôtel est très bien situé, très confortable et très propre. On nous a donné une chambre proche du jacuzzi, avec une très belle vue sur Appolonia. Les petits déjeuners sont excellents et nous vous recommandons le restaurant italien qui est tout proche de l'hôtel. Sans oublier Sifnos qui est certainement une des îles les plus agréables des Cyclades. Il ne nous reste plus qu'à revenir finir notre séjour, ce que nous ferons très certainement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

mêmes commentaires positifs que les précédents en ce qui concerne la prestation: le personnel d'une grande gentillesse est à l'écoute et aux petits soins, le petit déjeuner copieux et varié est donné sur une vue magnifique, la chambre 19 est spacieuse, au calme avec une belle terrasse et une relativement grande salle de bains. Les draps et serviettes sont changés tous les deux jours et le ménage y est fait tous les jours.
le seul bémol qui est inhérent à toute l'île : éviter les poussettes car l'île est construite toute en escaliers.
la piscine n'est pas très grande et n'est pas adaptée à des très petits enfants (profondeur min 140 m)
le prix n'est pas des plus abordables mais les extras ont été offerts.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Rien à redire
Hotel et chambre spacieuse, bien tenus très calmes
accès direct aux ruelles pietonnes menant en 5 mn à pied au centre d'Appolonia et au départ des bus pour toute l'île
parfait pour des vacances reposantes
petit dej delicieux avec vue sur mer et un personnel aux petits soins
Le seul bémol: la salle de bain un peu petite, mais sans importance par rapport à tout le reste
A recommander comme l'île de Sifnos dans son entier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

J'ai decouvert le Petali par hasard en me promenant dans apolonia et il surplombe la capitale de l'ile.C'est un hotel charmant, tres confortable à l'architecture traditionnelle grecque, avec tout le confort possible.

La suite numéro 12 que j'occupais etait tres calme et vraiment spacieuse - avec une belle terrasse ombragée et à cote du jaccuzzi - le coin piscine est tres agreable aussi car il surplombe le village et est toujours calme et tres bien entretenu.

L'hôtel est situé à 5mn à pieds des tavernes de la ruelle principale et de tous les magasins, le personnel est charmant et e petit dejeuner copieux et tres varié .Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Apollonia ou ses environs
À 4,7 km
À 5,1 km
Verina Suites
Verina Suites
N° 2 sur 8 à Platis Gialos

Vous connaissez Petali Village Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Petali Village Hotel

Adresse: Ano Petali, Apollonia, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Sifnos > Apollonia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Apollonia
Catégorie de prix : 46€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Petali Village Hotel 2*
L’Hôtel L’hôtel Petali allie les meilleurs standards de confort dans une architecture traditionnelle des Cyclades. Construit sur différents niveaux, l’hôtel Petali propose une expérience unique de vacances à tous ceux qui veulent se ressourcer dans un cadre serein et harmonieux. Et cela à seulement 15/20 minutes de voiture de tous les plus beaux ports et plages de Sifnos. Le paysage paisible, le service attentionné et de qualité du personnel vous promettent de vous sentir comme chez vous et de repartir avec des souvenirs de vacances en Grèce inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petali Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petali Village Sifnos