“Maison fabuleuse !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

an69
Nîmes, France
“Maison fabuleuse !”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour merveilleux dans la maison de Flavia, où tout nous a enthousiasmés : la beauté des matériaux, l’esprit cycladique, l’ameublement et l’equipement de la maison (rien à voir avec l’habituelle enseigne suédoise : belle vaisselle de table, meubles anciens, décoration soignée et authentique...), les 2 terrasses (le patio, en photo, est bien plus grand que les images n’en donnent l’impression et on peut y déjeuner sans problème à l’ombre de la vigne), le calme des lieux et du voisinage, la vue sur la vallée de Kamares et le monastère de Profitis Ilias, les figuiers prolifiques et les herbes aromatiques du jardin, les concerts de chèvre parfois en journée, les jolies ruelles qui nous mènent en 10 mn à peine du parking de Kalavati (où se trouve aussi l’arrêt de bus) à la maison, pouvoir gagner à pied en 15 mn le centre d’Apollonia - très animé le soir - tout en séjournant à l’écart de tout bruit, et... la gentillesse de Stavroula (amie de Flavia), dont l’accueil est le plus chaleureux que nous ayons connu !!! Elle répondait à l’appel à chaque fois que nous avions besoin d’aide (elle nous a dépannés alors qu’une de nos valises était restée bloquée en transit) et était constamment attentive à notre bien-être. Sans parler des petites attentions qui nous attendaient : produits de Sifnos (vin, olives, fromage, biscuits !), ravitaillement en bouteilles d’eau minérales, etc. Excellent contact par mail avec Flavia, également très réactive.
A noter la présence utile de moustiquaires aux fenêtres, surtout en période de canicule comme c’était le cas.
Autre avantage pratique : la supérette au pied du moulin, près du parking, livre sans délai les achats à la maison.
En résumé, une maison qui a une âme dans une île au charme puissant et persistant ! Un vrai coup de cœur...

Réponse de la direction
10 août 2018
Chère Anissa,
Je suis vraiment émue de lire votre commentaire... Je vous embrasse chaleureusement et je vous remercie de tout mon coeur.
Stavroula et moi, on espère de vous accueillir a Sifnos de nouveau.
Encore grand merci!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer