“A éviter absolument le dimanche avec des enfants !” 2 5 étoiles
Avis sur La Gaichel

La Gaichel
N° 1 sur 1 Hôtels à Eischen
Luxembourg
“A éviter absolument le dimanche avec des enfants !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le parc et l'établissement sont très charmants. La nourriture est classique mais bonne. Le service est moyen. Le gérant se satisfait d'une clientèle habituelle, donc très peu d'efforts pour les nouveaux clients. Nous y avons été avec des enfants en bas âge. Nous nous sommes efforcés de ne pas déranger la clientèle lorsque nos enfants se montraient agités en se permettant de sortir de temps à autres. On nous a fait remarquer d'une manière brutale et contraire à tout professionnalisme qu'il fallait que l'on renonce à l'un de nos plats (du menu gastronomique) car les cuisines fermaient à 15h !!! Je précise tout de même que l'on a attendu 1 heure avant qu'un serveur daigne prendre la commande...
Je signale que cet établissement ne fait plus partie du guide "Relais et châteaux", ce qui n'est pas surprenant !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
8469, Propriétaire de La Gaichel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonsoir,
Dommage de n’écrire qu'en juillet étant venu en mars.
Nous n'avons en effet rien contre les enfants au contraire mais quand vous arrivez a près de 13h que vous décidez de prendre un menu dégustation avec des enfants en bas age il ne faut pas non plus quitter la table toutes les 5 min sinon le service ne peut en aucun cas être fait de manière professionnel. nous avons également une équipe que nous respectons et nous n'avons certainement pas fait sauter un de vos plats sans autre motif mais bon mars est loin et nous ne nous souvenons plus de tous les détails mais certainement du fait que nous avons eu du mal a trouver un moment ou tout le monde étaient a table pour servir les différents plats.
en ce qui concerne les Relais et Châteaux nous souhaitons vous préciser que cela fait prés de 3 ans que NOUS avons pris la décisions de quitter la chaine.
Bien à vous,
Céline Guillou

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avec mon amie nous avons voulu débuter cette nouvelle année 2014 en beauté, et nous nous sommes offerts un forfait "Halte gastronomique" à l'hôtel de la Gaichel.
Accueil chaleureux à l'hôtel et très belle chambre "luxe" avec vue sur le magnifique parc, pour nous reposer, avant de nous attaquer au menu dégustation à 6 plats, compris dans la formule.
L’apéritif sera pris dans un des salons très cosy de l'hôtel, et le sommelier a profité de ce moment de détente pour s’enquérir de nos goûts, et nous proposer un choix de vins en adéquation avec les plats du menu dégustation.
Menu dégustation, qui a enchanté nos papilles et nos yeux, et qui a de surcroît été servi par une très sympathique et attentive équipe en salle.
Une mention spéciale au sommelier et à Paul.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres avec vue sur le parc.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes alles a La Gaichel en famille pour feter une occasion speciale et la soiree a ete particulierement reussie. Un grand merci a toute l'equipe!
Nous avons dine au restaurant gastronomique: le cadre est vraiment enchanteur. Tres cosy les salons a l'anglaise pour prendre l'aperitif, les fenetres genereuses du restaurant permettent de profiter du jardin joliment éclairé le soir. Service attentionné. Nous avons pris un menu de saison qui nous a ravi. Mets raffines, saveurs originales, un gastronomique comme je les aime!
On y retournera certainement a la belle saison pour pouvoir profiter du jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Virton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Mon épouse et moi-même adorons les restaurants gastronomiques. Vraiment. Alors certes le cadre est agréable, mais le restaurant gastronomique nous a beaucoup déçu, pour les raisons suivantes:
- Salle trop bruyante (samedi soir), à une table en particulier des clients un peu trop arrosés hurlaient (littéralement) en tapant du poing sur la table, sans que le personnel n'intervienne le moins du monde... Dans une brasserie ça peut passer, mais ce n'est pas le type d'ambiance que nous recherchons dans un restaurant gastronomique.

- Service de piètre qualité: Le personnel débarrasse les assiettes terminées sans vous demander si tout s'est bien passé. Il faut souvent demander activement du pain soi-même lorsqu'il n'y en a plus. Le garçon s'occupant du fromage vous fournit le strict minimum sans même demander si l'assiette préparée vous convient ou si vous désirez autre chose. Les plats sont annoncés à faible voix dans un brouhaha général, ce qui fait que vous n'en entendez pas grand chose, frustrant.

- Les plats sont tout de même bons (heureusement), mais parfois les quantités sont un brin frustrantes à notre goût. Les amuse-bouches furent décevants.

Bref, ça ne valait certainement pas les 290 euros que nous avions déboursés ce soir là (deux menus dégustation + deux demi-bouteilles de vin, ah oui, car il est impossible d'avoir un accord mets/vins dans ce restaurant). Pour un bon restaurant gastronomique étoilé dans la région, nous préférons de loin "La Grappe d'Or" à Torgny par exemple.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
L'Estartit, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

ma femme m'a offert une soirée dans cet hôtel ! que du bonheur, un cadre chaleureux, un service attentionné et une cuisine raffinée et subtile !! un bonheur du début à la fin et tout spécialement le plaisir d'un digestif après un bon repos dans un salon cosy style anglais. Dommage que la météo ne nous ai pas permis de profiter du magnifique parc! A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Très bonne impression pour cette première visite du Domaine de La Gaichel. Apéritif sur la terrasse très agréable, bordant le parc et le golf. Deux services d'amuses bouche qui vous mettront en appétit. Menu lunch en trois services au prix imbattable de 39 euros, hors boissons.
Les mets sont très bien préparés, les cuissons sont justes et la présentation est soignée. La sélection de vin au verre par le sommelier est de qualité.
Le service est attentionné.
A recommander...
Photos des lieux et des plats sur [--]

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C est la 2eme fois que nous y allions. C est un bon endroit pour feter un evenement particulier. L endroit est au bord de la foret, Nous avions un chambre avec vue sur le jardin. Magnifique, Les chambres sont decorees avec gout, beau mobilier, lit tout confort... Le restaurant est tres bon, bon service, un bon choix de vin et surtout dans une grande gamme de prix. Le plus pour moi, c est le petit dejeuner, on amene le principal sur la table (charcuterie, pain, confiture,...) et pas cet eternel petit dejeuner buffet ou il faut tjs se lever...a recommander pour une occasion ou plus souvent pour ceux qui peuvent se le permettre financierement...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eischen ou ses environs
Auberge de la Gaichel
Hotel Temps d'Or
Hotel Temps d'Or
N° 1 sur 1 à Ansembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 5 sur 51 à Luxembourg

Vous connaissez La Gaichel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gaichel

Établissement : La Gaichel
Adresse: 5, Route de Mersch, Eischen 8469, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Eischen
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Eischen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Gaichel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gaichel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gaichel Luxembourg
La Gaichel Luxembourg/Eischen