La Gaichel
130 $US
Mandarina Hotel(Strassen)
93 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Olivier(Strassen)
156 $US
Avis publié : 25 juillet 2017

Le week end dernier nous fêtions l'anniversaire de ma compagne , et suivant les conseils de sa sœur qui connaissait l'hôtel et le restaurant j'ai réservé deux nuitées , effectivement tout était parfait , la chambre ,le personnel d'un professionnel comme on en retrouve peut de nos jours ,et une direction impeccable , rien a dire tout se déroula merveilleusement , avec deux soirées au restaurant gastronomique de top niveau , un réel bonheur je retournerai ,

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons été très Surpris de l'accueil dans un cadre magnifique et le repas Gastronomique somptueux
Nous avons eut la chance de pouvoir discuter avec le nouveau chef de cuisine et nous lui avons laissé un peu de notre piment si il s'en souvient....nous reviendrons vraiment cela vos le détour au luxembourg Bravo veuillez continuer ainsi enfin un restaurant qui est la hauteur de l'addition

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2017

L’hôtel est tenu par une famille dont tous les membres sont plus charmants les uns que les autres. On est reçu comme des amis et tous se coupent en quatre pour assouvir tous vos souhaits.
Les chambres sont à thème, la nôtre était africaine. Elles sont cossues et agréables, malgré qu'elles ne soient pas équipées d'air conditionné. La salle de bain est très propre et lumineuse et la toilette est séparée.
Toute l'atmosphère que dégage ce petit bijou d'un autre temps est délicieusement désuet, avec une pléthore de meubles anciens dans le couloir, des anciennes photos de famille sur les murs, des petits objets ci et là dispersés dans tout l'hôtel.
Nous avons été conquis, tout simplement !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Nous connaissons la Gaichel depuis presque 30 ans déjà. C'est un lieu ou nous avons passé des moments inoubliable. On a toujours mangé comme des rois. Un service très professionnel et un cadre chaleureux. Depuis quelques temps, la Gaichel a changé, non seulement le cadre, qui est très beau et moderne maintenant, mais qui manque de chaleur. La carte a changé aussi. La cuisine est devenue "moderne" aussi, ce qui n'est pas trop mon goût. Nous avons passé une soirée entre amis et malheureusement je dois dire, ce n'est pas que j'ai mal mangé, mais j'ai pas bien mangé non plus. La tradition de cet restaurant m'a manqué. Quoi que le service était toujours d'une professionbalité exquise. Surtout le serveur et le sommelier qui font partis de cette maison depuis beaucoup d'années. C'est un peu dommage de rompre une telle tradition

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
8469, Propriétaire de La Gaichel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et en tenons bien compte.
Il est vrai que nous souhaitons faire évoluer notre maison avec son temps, tout en offrant une carte qui respecte nos traditions. Par exemple nos proposons depuis toujours le homard, les langoustines et le canard de Madame Burgaud, tout en modernisant la carte avec de nouveaux plats.
Nous vous remercions aussi pour vos éloges concernant notre professionnalisme et vous assurons que nos principes ne changent pas, la qualité et l’écoute restent toujours nos priorités.

Bien à vous,
Céline et Erwan Guillou

Avis publié : 16 décembre 2016

Ayant vécu longtemps au Grand-Duché, nous avions nos habitudes à la Gaichel. Puis, on est allé habiter à Bruxelles mais une fois par an, nous faisons le pèlerinage à la Gaichel, car ce restaurant nous manque... Tout y est parfait, et cela n'a pas changé en 30 ans. le cadre, le service, la cuisine, jamais rien à redire. Peu de restaurant peuvent se vanter de tant d'années de régularité, avec étoile Michelin. Nous étions là en novembre ,pour la chasse. Excellent filet de biche, après salade de homard maison, vins à prix raisonnables, sans oublier les flûtes généreuses de Champagne à l'apéro.Il y a aussi un hôtel. On aimerait y habiter à l'année.

Astuce pour la chambre : je n'ai visité que le restaurant gastronomique
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple