“Ambiance traditionnelle, bonne cuisine”
Avis sur Pansky Senk

Pansky Senk
Classé n° 17 sur 151 Restaurants à Ceske Budejovice
Cuisines : Tchèque
Avis publié : 28 avril 2017

Nous y sommes allé deux fois, que ça soit pour les plats directs à la carte ou ce qui peut se commander un jour avant. A chaque fois, nous avons beaucoup aimé.
Les quantités sont très généreuses, la cuisine bonne, et le cadre "médiéval" permet de passer une bonne soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2016

De nombreux plats de la carte indisponibles, de même que plusieurs softs basiques tels cola et ice tea pour les enfants. Très long délai d'attente entre les recommandes successives pour nous signaler l'indisponibilité des plats. Et j'attends toujours la salade que j'avais finalement commandée par dépit. Serveurs visiblement peu à leur aise avec l'anglais, le français, n'en parlons même pas. Soirée à oublier au plus vite.

Avis publié : 27 janvier 2016

Nous avons connu cette adresse grâce à une ancienne édition du Routard (2009), mais peut-être qu'il est toujours dans la version 2016.
Très bonne surprise : l'ambiance de la salle est vraiment originale, avec une immense cheminée / grill au feu de bois au milieu de la pièce. Certaines viandes et poissons sont cuits directement sur ce grill, sous les yeux.
La soupe aux champignons et la carpe sont vraiment excellents.
Bon rapport qualité/prix : entrée + plat + bière pour une dizaine d'euros

Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Restaurant avec un style different, la nourriture est pas mauvaise mais rien de plus, le service aussi ca va.
Ca vaut le coup si jamais vous savez pas ou aller mais sinon il y a mieux.

Avis publié : 28 octobre 2015

Atmosphère : médiévale très sympa
Nourriture: de bonnes qualités et originales Très bonne bière
Point négatif: le temps d'attente

Les voyageurs ayant consulté Pansky Senk ont aussi consulté

Ceske Budejovice, South Bohemian Region

Vous connaissez Pansky Senk ?