“Un restaurant avec beaucoup de charme et d'envie d'y revenir”

Restaurace U Solné brány
Classé n° 2 sur 157 Restaurants à Ceske Budejovice
Cuisines : Française, Tchèque, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017

Nous sommes allés deux soirs de suite dans ce restaurant, la première fois dans le patio intérieur, la deuxième fois à l'intérieur afin de pouvoir profiter du pianiste qui avait un répertoire jazz (avec morceaux sur demande en plus). A chaque fois, une belle ambiance détendue agrémentée par un service attentif et discret. les prix sont plus élevés que dans les autres restaurants de Ceské Budejovice, mais restent tout à fait corrects. A recommander vivement!

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2017

Accueil très agréable et très pro, les assiettes sont belles et la nourriture excellente. Je recommande.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 mai 2017

La salle est superbe, nappes et serviettes en tissu, belle décoration et service aux petits soins. Grande qualité des plats, pas roboratifs comme souvent dans le pays.
Excellente carte des vins. Très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 avril 2017

Bon restaurant qui se veut plus chic, mais tout en restant raisonnable dans les prix.
Les plats sont bons, nous avions en plus la chance d'être accomagné d'un pianiste.

Une bonne adresse pour rester dans le traditionnel, mais dans un cadre plus fin.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 2 octobre 2016

A essayer absolument pour sa cuisine européenne et inventive, utilisant beaucoup de légumes avec brio . Un exemple: la soupe crémeuse aux champignons et cèpes rôtis, c'est un délice! Personnel souriant et très attentif .

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurace U Solné brány ont aussi consulté

Ceske Budejovice, South Bohemian Region

Vous connaissez Restaurace U Solné brány ?