“Don't miss Cesky Krumlov”

Historic Center of Cesky Krumlov
Réserver à l'avance
105,50 $US*
Private Winter Cesky Krumlov and Castle Museum Day Trip from Prague
344,66 $US*
Day Trip to Cesky Krumlov from Prague by Private Transfer
353,52 $US*
et plus
Private Return Day Trip from Linz to Cesky Krumlov: Transportation Only or...
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Une des plus belles villes de la République Tchèque ! Nous y avons passé plusieurs jours en famille avec nos enfants de 4 et 6 ans et nous nous sommes régalés. Ville magnifique, possibilité de ballades, de faire du canoe sur la Vltava, festival international de musique en été et de belles visites aux alentours (the treetop de Lipno...).

Avis publié : 28 juillet 2013

Cesky Krumlov est une superbe petite ville médiévale au bord de la rivière. Bien que très touristique il faut vraiment y passer plusieurs jours. Le patrimoine tant architectural que naturel est magnifique.
On trouve facilement des pensions confortables et pas chères.
Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain séjour en République Tchèque.

Avis publié : 9 juin 2013

Cette petite ville vaut vraiment le coup d’œil et il serait dommage de passer à côté si vous allez en Bohême. Le centre historique, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est magnifique. Ses nombreuses couleurs ont le don de mettre de bonne humeur et on trouve des styles très différents au fil de sa balade : gothique, renaissance et baroque surtout sont au rendez-vous. Il y a de nombreux musées très intéressants, dont les informations sont disponibles en anglais et en allemand, et il y a de quoi faire pour deux ou trois jours. Les bars et les restaurants sont sympa, et les prix sont très bas, tout comme pour les hôtels. Je vous conseille de monter au château pour avoir une vue imprenable sur la Vltava qui fait de jolis tournicotis autour du centre historique. C'est un endroit à voir en été comme en hiver, car le paysage y est très différent selon qu'il neige ou qu'il fait chaud. Hors saison, il y a peu de touristes, ce qui est très agréable, surtout le matin : nous nous sommes plusieurs fois retrouvés dans des rues où il n'y avait absolument personne, et nous avons donc pu prendre de très jolies photos.

Avis publié : 12 mai 2013

Même si cet endroit est touristique il est très joli et vaut le détour voire une halte pour la nuit.
Situation de la ville pittoresque dans les méandres de la Vlatava. Château extraordinaire surplombant la cité. Oh que oui l'UNESCO a eu raison de la compter dans son patrimoine....

Avis publié : 5 décembre 2012

Ville classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.
Sans doute l'une des plus belles villes de République Tchèque. La campagne alentour est magnifique. Lieu incontournable si on visite la région.

Les voyageurs ayant consulté Historic Center of Cesky Krumlov ont aussi consulté

Cesky Krumlov, South Bohemian Region

Vous connaissez Historic Center of Cesky Krumlov ?