“À voir!”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“À voir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai adoré ma journée passée à Cesky Krumlov! J'étais un peu craintive au départ car l'autobus nous laisse un peu en dehors de la ville, en sortant de l'autobus il y avait une grande carte, et tout le monde s'y est précipité pour l'étudier un peu! Finalement, ce n'était pas compliqué de s'y rendre et de revenir au terminus d'autobus. Quelle belle ville, c'est si agréable de s'y promener, visiter le château et admirer la vue d'en haut.

Visité en novembre 2012

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-bonnet-du-gard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Don't miss Cesky Krumlov”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une des plus belles villes de la République Tchèque ! Nous y avons passé plusieurs jours en famille avec nos enfants de 4 et 6 ans et nous nous sommes régalés. Ville magnifique, possibilité de ballades, de faire du canoe sur la Vltava, festival international de musique en été et de belles visites aux alentours (the treetop de Lipno...).

Visité en août 2013
Nîmes, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Superbe petite ville médiévale.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cesky Krumlov est une superbe petite ville médiévale au bord de la rivière. Bien que très touristique il faut vraiment y passer plusieurs jours. Le patrimoine tant architectural que naturel est magnifique.
On trouve facilement des pensions confortables et pas chères.
Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain séjour en République Tchèque.

Visité en juillet 2013
Linz
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un charme sans pareil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Cette petite ville vaut vraiment le coup d’œil et il serait dommage de passer à côté si vous allez en Bohême. Le centre historique, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est magnifique. Ses nombreuses couleurs ont le don de mettre de bonne humeur et on trouve des styles très différents au fil de sa balade : gothique, renaissance et baroque surtout sont au rendez-vous. Il y a de nombreux musées très intéressants, dont les informations sont disponibles en anglais et en allemand, et il y a de quoi faire pour deux ou trois jours. Les bars et les restaurants sont sympa, et les prix sont très bas, tout comme pour les hôtels. Je vous conseille de monter au château pour avoir une vue imprenable sur la Vltava qui fait de jolis tournicotis autour du centre historique. C'est un endroit à voir en été comme en hiver, car le paysage y est très différent selon qu'il neige ou qu'il fait chaud. Hors saison, il y a peu de touristes, ce qui est très agréable, surtout le matin : nous nous sommes plusieurs fois retrouvés dans des rues où il n'y avait absolument personne, et nous avons donc pu prendre de très jolies photos.

Visité en février 2013
Franche-Comté, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“A VOIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Même si cet endroit est touristique il est très joli et vaut le détour voire une halte pour la nuit.
Situation de la ville pittoresque dans les méandres de la Vlatava. Château extraordinaire surplombant la cité. Oh que oui l'UNESCO a eu raison de la compter dans son patrimoine....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Historic Center of Cesky Krumlov ont aussi consulté

Cesky Krumlov, South Bohemian Region

Vous connaissez Historic Center of Cesky Krumlov ?