“une ville plein de charme” 5 5 étoiles

Réserver à l'avance
Circuit privé
104 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Cesky...
Détails de l'activité
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une ville plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une petite ville romantique que l'on apprécie surtout en fin de journée après le départ des cars de touristes journaliers. Beaucoup d'activités et d'animation, très bon site internet pour préparer sa visite.

Visité en mai 2014

88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Si vous allez en Bohème, il faut aller visiter la superbe ville médiévale de Cesky Krumlov qui est au bord d'une rivière (la Vltava) ou l'on peut louer un canoé. Le centre historique est classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Lorsque vous montez au château vous avez une très belle vue. Tarifs très abordables.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“À voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai adoré ma journée passée à Cesky Krumlov! J'étais un peu craintive au départ car l'autobus nous laisse un peu en dehors de la ville, en sortant de l'autobus il y avait une grande carte, et tout le monde s'y est précipité pour l'étudier un peu! Finalement, ce n'était pas compliqué de s'y rendre et de revenir au terminus d'autobus. Quelle belle ville, c'est si agréable de s'y promener, visiter le château et admirer la vue d'en haut.

Visité en novembre 2012
Saint-bonnet-du-gard, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Don't miss Cesky Krumlov”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une des plus belles villes de la République Tchèque ! Nous y avons passé plusieurs jours en famille avec nos enfants de 4 et 6 ans et nous nous sommes régalés. Ville magnifique, possibilité de ballades, de faire du canoe sur la Vltava, festival international de musique en été et de belles visites aux alentours (the treetop de Lipno...).

Visité en août 2013
Nîmes, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbe petite ville médiévale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cesky Krumlov est une superbe petite ville médiévale au bord de la rivière. Bien que très touristique il faut vraiment y passer plusieurs jours. Le patrimoine tant architectural que naturel est magnifique.
On trouve facilement des pensions confortables et pas chères.
Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain séjour en République Tchèque.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Historic Center of Cesky Krumlov ont aussi consulté

Cesky Krumlov, South Bohemian Region

Vous connaissez Historic Center of Cesky Krumlov ? Partagez vos expériences !